Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice fer à repasser BOSCH TDA2610

Votre fer ne chauffe pas, vous ne savez pas pourquoi. Le fer à repasser est tombé, depuis il ne s'allume plus, signe qu'une des pièces détachées d'électroménager est défectueuse. Vous ne savez pas quoi faire. Reportez-vous à la notice d'utilisation de votre BOSCH TDA2610 pour savoir comment remédier au dysfonctionnement que vous rencontrez, mais aussi pour savoir quoi faire suite à la chute de l'appareil. Vous trouverez les solutions qui vous permettront de le remettre en marche. La semelle du fer ne glisse pas correctement sur votre linge. Vous devez ajouter sans arrêt de l'eau dans le réservoir qui se vide rapidement. Vous ne savez pas si cela est normal. Le mode d'emploi de votre BOSCH TDA2610 vous sera utile pour savoir comment remplir efficacement le réservoir d'eau, et pour remédier au problème de glisse que vous rencontrez. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser BOSCH TDA2610 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 9 Septembre 2016. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Fer à repasser Bosch.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi fer à repasser BOSCH TDA2610 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi BOSCH TDA2610. La notice BOSCH est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1962 Ko.

Extrait du mode d'emploi BOSCH TDA2610

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Le remplacement d’un câble secteur défectueux, doit uniquement être effectuée par le personnel qualifié d’un centre d’assistance technique agréé. Débranchez le fer à repasser du bloc d’alimentation secteur si vous devez le laisser sans surveillance. Lorsque le fer à vapeur a atteint la température souhaitée (le voyant lumineux s’éteint), faites évaporer l’eau en réglant le régulateur de vapeur sur ‘ 2 ’ et en appuyant plusieurs fois sur le bouton. Lors de la première utilisation de la fonction vapeur, n’appliquez pas le fer à repasser sur le linge car le compartiment à vapeur peut encore contenir des impuretés. Lorsqu’il est allumé pour la première fois, votre nouveau fer à repasser peut dégager une odeur et un peu de fumée ; ceci est normal et ne se reproduira pas. En cas de doute quant à la composition d’un vêtement, déterminez la température de repassage appropriée en repassant une zone cachée lorsque vous porterez ou utiliserez l’article. Commencez à repasser les articles qui nécessitent la température de repassage la plus basse, comme ceux en fibres synthétiques. soie , laine ou matières synthétiques : repassez le tissu sur l’envers pour éviter de l’abîmer. Evitez d’utiliser la fonction jet d’eau qui risque de produire des taches. Réglez le régulateur de vapeur sur la position ‘ 0 ’ et débranchez le fer à repasser de la prise de courant ! Utilisez uniquement de l’eau du robinet sans la mélanger à quoi que ce soit d’autre. L’ajout de tout autre liquide, comme du parfum, endommagera l’appareil. Tout dommage provoqué par l’emploi des produits mentionnés annulera la garantie. N’utilisez pas l’eau de condensation des sèche-linge, climatiseurs ou autres appareils similaires. Cet appareil a été conçu pour utiliser l’eau claire du robinet...


Liens commerciaux