Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous deve zutiliser la totalité du flacon de détartrant alors qu'auparavant vous n'aviez besoin que de la moitié, sans comprendre la raison de ce changement. Tout fonctionne, mais le mélange ne se fait pas correctement et il y a de l'eau qui sort sans raison apparente. Si votre machine à café BOSCH TASSIMO TAS1002N6 full auto ne broie plus le café malgré le remplissage du réservoir à grains et le nettoyage, consultez la notice pour savoir quoi faire. Lorsque vous mettez la machine en marche, tous les boutons clignotent mais rien ne se passe. Le café ne s'écolue plus correctement, continue à couler après la distribution, et le réservoir d'eau se vide plus rapidement malgré un nettoyage et un détartrage effectués. Si votre machine à café BOSCH TASSIMO TAS1002N6 ne fonctionne plus après avoir bien fonctionné pendant un certain temps, référez-vous à la notice pour trouver les démarches à suivre.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[...] Des tablettes de détartrage sont nécessaires. Les dépôts de calcaire dans l'appareil peuvent être la cause d'un volume de boisson réduit. Volume moins important: pendant la percolation, appuyez sur la touche Départ/Arrêt pour interrompre le processus de percolation. Volume plus important: appuyez sur la touche Départ/Arrêt jusqu'à ce que le volume souhaité soit atteint. Remplissez le réservoir après la préparation de la boisson, puis appuyez sur la touche Démarrage / Arrêt. La préparation de votre boisson sera ensuite terminée. Les accessoires suivants peuvent être commandés auprès du service client Bosch, www. Com (voir à la fin du mode d'emploi pour les contacts): T DISC service orange (référence 00576837), tablettes de détartrage (TCZ6004 / référence 00311530) D'eau dans le réservoir avec de l'eau fraiche et froide. La LED R (Remplir le réservoir d'eau) est allumé alors que le réservoir contient encore suffisamment d'eau. La LED Q (Détartrage) et la LED R (Remplir le réservoir d'eau) sont allumées simultanément et une percolation n'est pas possible. Attendez jusqu'à ce que le détartrage soit terminé. De temps, faites contrôler l'alimentation Fr Garantie (CH) Les conditions de garantie applicables sont celles publiées par notre distributeur dans le pays où a été effectué l'achat. Le revendeur chez qui vous vous êtes procuré l'appareil fournira les modalités de garantie sur simple demande de votre part. En cas de recours en garantie, veuillez toujours vous munir de la preuve d'achat. Vous pouvez poser vos questions, soumettre vos idées, vos recommandations ou demander les coordonnées des centres de Service AprèsVente agréés Bosch les plus proches de chez vous en contactant TASSIMO: N° Cristal: 09 69 39 29 39 www. Für Informationen und Fragen oder Adressen autorisierter Bosch Kundendienststellen in Ihrer Nähe kontaktieren Sie bitte TASSIMO: Vous pouvez poser vos questions, soumettre vos idées, vos recommandations ou demander les coordonnées des CentresServices Agréés Bosch les plus proches de chez vous en contactant TASSIMO: Per ricevere informazioni, fare domande, suggerimenti o trovare il più vicino centro di assistenza autorizzato, contattare TASSIMO: TASSIMO Infoline: 0800-80 80 85 www. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à café BOSCH TASSIMO TAS1002N6 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 11 Novembre 2023. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Machine à café Bosch.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.