Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Votre machine à café BOSCH TASSIMO HAPPY TAS1007 affiche "plus d'eau dans le circuit". Vous avez appuyé sur le bouton café et c'est toujours pareil. Vous avez acheté votre machine à café et il n'y avait pas de notice dans le carton. Vous avez une fuite d'eau au niveau du réservoir et lorsque vous avez voulu détartrer, l'eau coulait par en dessous. Après un nettoyage en 2 passes vous avez voulu faire un détartrage mais votre machine BOSCH TASSIMO HAPPY TAS1007 ne démarre pas et un voyant rouge est allumé. Les grains sont broyés , le cycle se poursuit normalement mais le café ne s'écoule pas. La carotte de café moulu tombe sèche dans le réceptacle. La lumière précisant qu'il n'y a pas assez d'eau est allumée en rouge, alors que le réservoir est plein.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[...] Des tablettes de détartrage sont nécessaires. Les dépôts de calcaire dans l'appareil peuvent être la cause d'un volume de boisson réduit. Volume moins important: pendant la percolation, appuyez sur la touche Départ/Arrêt pour interrompre le processus de percolation. Volume plus important: appuyez sur la touche Départ/Arrêt jusqu'à ce que le volume souhaité soit atteint. Remplissez le réservoir après la préparation de la boisson, puis appuyez sur la touche Démarrage / Arrêt. La préparation de votre boisson sera ensuite terminée. Les accessoires suivants peuvent être commandés auprès du service client Bosch, www. Com (voir à la fin du mode d'emploi pour les contacts): T DISC service orange (référence 00576837), tablettes de détartrage (TCZ6004 / référence 00311530) D'eau dans le réservoir avec de l'eau fraiche et froide. La LED R (Remplir le réservoir d'eau) est allumé alors que le réservoir contient encore suffisamment d'eau. La LED Q (Détartrage) et la LED R (Remplir le réservoir d'eau) sont allumées simultanément et une percolation n'est pas possible. Attendez jusqu'à ce que le détartrage soit terminé. De temps, faites contrôler l'alimentation Fr Garantie (CH) Les conditions de garantie applicables sont celles publiées par notre distributeur dans le pays où a été effectué l'achat. Le revendeur chez qui vous vous êtes procuré l'appareil fournira les modalités de garantie sur simple demande de votre part. En cas de recours en garantie, veuillez toujours vous munir de la preuve d'achat. Vous pouvez poser vos questions, soumettre vos idées, vos recommandations ou demander les coordonnées des centres de Service AprèsVente agréés Bosch les plus proches de chez vous en contactant TASSIMO: N° Cristal: 09 69 39 29 39 www. Für Informationen und Fragen oder Adressen autorisierter Bosch Kundendienststellen in Ihrer Nähe kontaktieren Sie bitte TASSIMO: Vous pouvez poser vos questions, soumettre vos idées, vos recommandations ou demander les coordonnées des CentresServices Agréés Bosch les plus proches de chez vous en contactant TASSIMO: Per ricevere informazioni, fare domande, suggerimenti o trovare il più vicino centro di assistenza autorizzato, contattare TASSIMO: TASSIMO Infoline: 0800-80 80 85 www. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à café BOSCH TASSIMO HAPPY TAS1007 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 3 Mars 2022. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Machine à café Bosch.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.