Notice BOSCH PSM 160 A
Extrait du mode d'emploi BOSCH PSM 160 A
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Vous trouverez des vues éclatées ainsi que des informations concernant les pièces de rechange sous : www. Récupération des matières premières plutôt qu'élimination des déchets Les machines, comme d'ailleurs leurs accessoires et emballages, doivent pouvoir suivre chacune une voie de recyclage appropriée. Ce manuel d'instructions a été fabriqué à partir d'un papier recyclé blanchi sans chlore. Nos pièces plastiques ont ainsi été marquées en vue d'un recyclage sélectif des différents matériaux. Nous déclarons sous notre propre responsabilité que ce produit est en conformité avec les normes ou documents normalisés suivants : EN 50 144 conformément aux réglementations 89/336/CEE, 98/37/CE. [...] Eviter un échauffement des matériaux travaillés et de l'appareil, et vider toujours le bac de récupération avant de faire une pause de travail. Monter l'adaptateur d'aspiration 7 sur la sortie d'aspiration 6 et veiller à ce que le levier de blocage s'encliquette. Pour enlever, presser légèrement le blocage sur la partie arrière et retirer l'adaptateur d'aspiration. Remettre le bac de récupération des poussières en place : Cliquer le bac de récupération de poussières 1 sur la sortie d'aspiration 6. Vider le bac de récupération des poussières : Actionner le levier d'arrêt 9 et tirer le bac de récupération de poussières 1 vers le bas. Avant d'ouvrir le bac de récupération de poussières 1 il est recommandé de séparer la poussière de l'élément de filtrage en le tapant sur une surface solide. Enlever le filtre (micro filtersystem) 10 vers le haut et vider le bac de récupération de poussières. L'enlèvement de matière dépend essentiellement du choix de la feuille abrasive. Pour poncer avec une précision extrême des coins, des bords et des endroits d'accès difficile, il est également possible de ne travailler qu'avec la pointe ou le bord du plateau de ponçage. l'utilisation de feuilles abrasives en bon état conditionne les performances d'abrasion et permet de ménager l'appareil. Veiller à ce que la pression de travail soit régulière, ce qui augmente la durée de vie des feuilles abrasives. Une augmentation de la pression de travail n'entraîne pas une meilleure performance, mais elle provoque une usure plus rapide de l'appareil et des accessoires de ponçage. Une feuille abrasive avec laquelle on a travaillé du métal, ne doit pas être utilisée pour d'autres matériaux. S Avant toute intervention sur l'appareil, toujours retirer la fiche du câble d'alimentation de la prise de courant. S Pour obtenir un travail sûr et satisfaisant, nettoyer régulièrement l'appareil ainsi que ses ouïes de refroidissement. Si, malgré tous les soins apportés à la fabrication et au contrôle de l'appareil, celui-ci devait avoir un défaut, la réparation ne doit être confiée qu'à une station de service après-vente agréée pour outillage Bosch. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre ponceuse BOSCH PSM 160 A : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 8 Aout 2008.
Vos avis sur le BOSCH PSM 160 A
Produit non teste, très bon outil. Une bonne ponceuse sans fioriture, comme toujours, bon produit mais base delta assez sensible et se déverouille inopinément. Bon outil tres ergonomique, bon produit . Outiltrés pratique pour des poncages fins et difficiles d'acces, c'est ok, pratique mais plateau déjà hs , bon produit
Bon rapport qualité prix.