Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice BOSCH PBH615B90E

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre BOSCH PBH615B90E : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 9 Septembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi BOSCH PBH615B90E vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi BOSCH PBH615B90E - INSTALLATION INSTRUCTIONS. La notice BOSCH est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1830 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BOSCH PBH615B90E (923 ko)
   BOSCH PBH615B90E (2633 ko)

Extrait du mode d'emploi BOSCH PBH615B90E

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Il faut installer un interrupteur de coupure omnipolaire avec ouverture de contact d'au moins 3 mm (sauf pour des branchements à fiche mâle, si cette dernière est accessible par l'utilisateur). Les appareils munis d'une broche ne peuvent être raccordés qu'à des boîtiers de fiche mâle avec une prise de terre dûment installée. Cet appareil est du type “Y”: le câble d'entrée ne peut pas être remplacé par l'utilisateur, mais par le Service Technique. le type de câble et la section minimum doivent être respectés. Changement du type de gaz Si la réglementation du pays le permet, cet appareil peut être adapté à d'autres gaz (voir plaque signalétique). Les pièces nécessaires pour cela se trouvent dans la pochette de transformation fournie (selon le modèle) ou disponible auprès de notre Service Technique. Les pas à suivre sont les suivants: A) Changement des injecteurs (fig. 6): 1. Retirez les grilles, les couvercles de brûleur et les diffuseurs. Changez les injecteurs en utilisant la clé disponible auprès de notre Service Technique, réf. Prenez soin de les fixer à fond pour garantir l’étanchéité. Il ne faut réaliser aucun réglage de l'air primaire dans ces brûleurs. Placez les diffuseurs et les couvercles des brûleurs sur leurs feux correspondants. Il faudra également placer adéquatement les grilles. b) Réglage des robinets 1. Placez les boutons de commande sur la position minimum. Retirez les boutons de commande des robinets. Vous trouverez alors une bague en caoutchouc flexible. Il suffira d’appuyer avec la pointe du tournevis pour libérer le passage vers la vis de réglage du robinet. [...]..


Liens commerciaux