Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice mixeur ou batteur BOSCH MSM 6260

Vous rencontrez un problème avec votre mixeur plongeant BOSCH MSM 6260. Lorsque vous allumez votre mixeur, la tige se trouvant à l'intérieur se désaxe et tourne dans le vide. Certains d'entre vous ne savent pas mettre en marche la fonction pour préparer des purées. La notice vous aidera à remettre en place la tige afin de mixer correctement tout les aliments que vous souhaitez préparer et à comprendre les différentes fonctions de l'appareil, dont la préparation des purées. Ou alors vous avez perdu le mode d'emploi du mixeur plongeant. Vous trouverez ici comment remplacer les pièces du mixeur devenues défectueuses, comment emboîter le pied de l'appareil et vous saurez, entre le batteur ou le malaxeur, quel outil utiliser en fonction de la recette que vous souhaitez cuisiner. Vous aurez alors la possibilité d'utiliser facilement le mixeur plongeant et de constater qu'il est un outil pratique, que ses différents outils comme le bol hachoir vous permettent de préparer des recettes originales. Le mixeur plongeant BOSCH MSM 6260 est un appareil solide et fonctionnel.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre mixeur ou batteur BOSCH MSM 6260 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 1 Janvier 2014.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi mixeur ou batteur BOSCH MSM 6260 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi BOSCH MSM 6260. La notice BOSCH est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 5194 Ko.

Extrait du mode d'emploi BOSCH MSM 6260

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Ne montez et démontez les accessoires qu’une fois l'appareil immobile. Ne laissez jamais l’appareil allumé plus longtemps que nécessaire au mixage des produits alimentaires à traiter. le bol mixeur ne va pas au four micro-ondes. Risque de blessures avec les lames tranchantes / l’entraînement en rotation ! N’approchez jamais les doigts de la lame située dans le pied mixeur. Ne nettoyez jamais les lames avec les mains nues. Une vue d’ensemble des différents modèles se trouve sur les volets illustrés (Figure ). Avec le broyeur universel, vous profitez de toute la puissance de l’appareil lors de la préparation d’une pâte à tartiner au miel (à condition de respecter les instructions de la recette). Vous trouverez la recette dans la notice d'utilisation du broyeur universel. Vue d’ensemble Veuillez déplier les volets illustrés. Figure  1 Appareil de base 2 Le cordon d’alimentation électrique 3 Touche d’enclenchement a Vitesse normale b Haute vitesse Le mixeur plongeant fonctionne tant que vous appuyez sur une touche (a ou b). La vitesse turbo s’utilise avec le broyeur universel (si livré d’origine). 4 Touches de déverrouillage Pour retirer le pied mixeur appuyez simultanément sur les touches de déverrouillage. 5 Pied mixeur Matière plastique ou métal (selon le modèle). Posez le pied mixeur puis clipsez-les. 6 Lame du pied mixeur 7 Bol mixeur Utilisez l’appareil dans le bol mixeur pour empêcher les projections d’aliments. Utilisation L’appareil convient pour monter la mayonnaise, mélanger des sauces, cocktails, les aliments pour bébé, les fruits et légumes cuits. Pour réduire les soupes en purée. Pour broyer / hacher les produits alimentaires crus (oignons, ail, herbe culinaires,. ) , utilisez le broyeur universel ! Pour travailler, nous recommandons d’utiliser le bol mixeur livré d’origine...


Liens commerciaux