Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice four micro-onde BOSCH HMT84M661B - INSTALLATION INSTRUCTIONS

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre four micro-onde BOSCH HMT84M661B : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 9 Septembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi four micro-onde BOSCH HMT84M661B vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi BOSCH HMT84M661B - INSTALLATION INSTRUCTIONS. La notice BOSCH est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 525 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BOSCH HMT84M661B (2600 ko)

Extrait du mode d'emploi BOSCH HMT84M661B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Précisons toutefois que la chaleur des aliments peut être transmise aux récipients et rendre nécessaire l'utilisation de maniques. Dans les fonctions " FAN " ou " GRILL ", tous les types de plats allant au four peuvent être utilisés. Il est recommandé de consulter le tableau ci-dessous : Verre Pyrex Vitrocéramique Terre cuite Papier Papier ou Récipients Plastique aluminium carton métalliques Fonction Fonction Fonction "MICRO" "MICRO FAN" "MICRO GRILL" "FAN" "GRILL" OUI OUI OUI OUI OUI OUI NON OUI OUI NON NON OUI NON OUI OUI NON NON NON NON OUI OUI NON NON OUI 83 F 10-09-2002 12:25 Pagina 84 CHAPITRE 1 - DESCRIPTION GÉNÉRALE 1. 6 RÈGLES FONDAMENTALES ET CONSEILS PRATIQUES Les micro-ondes sont des radiations électromagnétiques présentes même dans la nature sous forme d'ondes lumineuses (la lumière solaire, par exemple) qui, à l'intérieur du four, de toutes les directions, pénètrent dans les aliments et réchauffent les molécules d'eau, de graisse et de sucre. La chaleur est produite très rapidement uniquement à l'intérieur des aliments, tandis que le récipient est chauffé indirectement, par la chaleur que dégagent les aliments. Ainsi, les aliments ne collent pas au récipient, ce qui permet d'utiliser très peu de graisse durant la cuisson (ou dans certains cas de ne pas en utiliser du tout). La cuisson aux micro-ondes, avec peu ou sans matières grasses, constitue donc une cuisine très saine et diététique. En outre, par rapport aux systèmes traditionnels, la cuisson s'effectue à une température moins élevée et, par conséquent, les aliments se dessèchent moins, ne perdent pas leurs propriétés nutritives et conservent toute leur saveur. Règles fondamentales pour une bonne cuisson aux micro-ondes 1) La cuisson est étroitement liée à la grandeur et à l'homogénéité des aliments à cuire : un ragoût cuit plus vite qu'un rôti parce que les morceaux de viande sont plus petits et homogènes. [...] 6 GRILL. 7 Réchauffement rapide. 8 Touche mémoire programmable. 9 Touche arrêt plateau. 10 Fonction minuterie. 11 Sécurité enfants. 12 Décongélation : conseils pratiques et tableau des temps de décongélation. 13 Réchauffement : conseils pratiques et tableau des temps de réchauffement. 14 Cuire les entrées, les pâtes, le riz : conseils pratiques et tableau des temps de cuisson. 15 Cuire la viande : conseils pratiques et tableau des temps de cuisson. 16 Cuire le poisson : conseils pratiques et tableau des temps de cuisson. 17 Cuire les légumes et les garnitures : conseils pratiques et tableau des temps de cuisson 4. 18 Cuire les gâteaux et les tartes: conseils pratiques et tableau des temps de cuisson. 108 CHAPITRE 5. RECETTES. 109 CHAPITRE 6. NETTOYAGE ET ENTRETIEN. 1 Nettoyage...

Pièces détachées BOSCH HMT84M661B

Plateau tournant pour four micro-ondes BOSCH HMT84M661B
Protection pour four micro-ondes BOSCH HMT84M661B
Ampoule pour four micro-ondes BOSCH HMT84M661B
Entraineur pour four micro-ondes BOSCH HMT84M661B
Roulette pour four micro-ondes BOSCH HMT84M661B
Moteur pour four micro-ondes BOSCH HMT84M661B
Fusible pour four micro-ondes BOSCH HMT84M661B

Toutes les pièces detachées pour four micro-ondes BOSCH...