Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous avez une machine à café BOSCH HAPPY TAS1002. Depuis quelques temps vous avez constaté un bruit anormal lorsque vous préparez un café. La quantité de café est très faible, et lorsque vous sortez la dosette une fumée s'échappe. Vous avez réalisé un détartrage mais le problème demeure. Il vous est impossible de préparer un café ou un thé. Le voyant s'allume puis clignote et se met en rouge. L'eau ne circule pas. Veuillez vous rapprocher du manuel d'utilisation du machine à café BOSCH HAPPY TAS1002. Vous voudriez détartrer votre machine à café. Vous avez appuyé sur le bouton de démarrage. La machine démarre mais s'arrête de suite et 'eau ne coule pas en continu.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[...] Des tablettes de détartrage sont nécessaires. Les dépôts de calcaire dans l'appareil peuvent être la cause d'un volume de boisson réduit. Volume moins important: pendant la percolation, appuyez sur la touche Départ/Arrêt pour interrompre le processus de percolation. Volume plus important: appuyez sur la touche Départ/Arrêt jusqu'à ce que le volume souhaité soit atteint. Remplissez le réservoir après la préparation de la boisson, puis appuyez sur la touche Démarrage / Arrêt. La préparation de votre boisson sera ensuite terminée. Les accessoires suivants peuvent être commandés auprès du service client Bosch, www. Com (voir à la fin du mode d'emploi pour les contacts): T DISC service orange (référence 00576837), tablettes de détartrage (TCZ6004 / référence 00311530) D'eau dans le réservoir avec de l'eau fraiche et froide. La LED R (Remplir le réservoir d'eau) est allumé alors que le réservoir contient encore suffisamment d'eau. La LED Q (Détartrage) et la LED R (Remplir le réservoir d'eau) sont allumées simultanément et une percolation n'est pas possible. Attendez jusqu'à ce que le détartrage soit terminé. De temps, faites contrôler l'alimentation Fr Garantie (CH) Les conditions de garantie applicables sont celles publiées par notre distributeur dans le pays où a été effectué l'achat. Le revendeur chez qui vous vous êtes procuré l'appareil fournira les modalités de garantie sur simple demande de votre part. En cas de recours en garantie, veuillez toujours vous munir de la preuve d'achat. Vous pouvez poser vos questions, soumettre vos idées, vos recommandations ou demander les coordonnées des centres de Service AprèsVente agréés Bosch les plus proches de chez vous en contactant TASSIMO: N° Cristal: 09 69 39 29 39 www. Für Informationen und Fragen oder Adressen autorisierter Bosch Kundendienststellen in Ihrer Nähe kontaktieren Sie bitte TASSIMO: Vous pouvez poser vos questions, soumettre vos idées, vos recommandations ou demander les coordonnées des CentresServices Agréés Bosch les plus proches de chez vous en contactant TASSIMO: Per ricevere informazioni, fare domande, suggerimenti o trovare il più vicino centro di assistenza autorizzato, contattare TASSIMO: TASSIMO Infoline: 0800-80 80 85 www. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à café BOSCH HAPPY TAS1002 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 3 Mars 2022. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Machine à café Bosch.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.