Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice mixeur ou batteur BOSCH BATTEUR MIXEUR ERGOMIXX MFQ36470

Le mixeur plongeant BOSCH BATTEUR MIXEUR ERGOMIXX MFQ36470 est pour vous d'une fabrication et d'une qualité exceptionnelle, vous trouvez que c'est un matériel fiable et l'ensemble des accessoires vous apporte une grande satisfaction. Pourtant certains d'entre vous ne trouve pas très pratique le changement d'utilisation lorsque vous passez de la purée au montage des blancs en neige par exemple. La notice vous donne les solutions pour démonter et monter rapidement les accessoires quand vous passez d'une préparation à l'autre. Vous trouver que votre appareil est peu bruyant et qu'il est efficace pour les mayonnaise. Cependant, vous auriez aimer bénéficier de plus de vitesses sur votre mixeur plongeant BOSCH BATTEUR MIXEUR ERGOMIXX MFQ36470. Le manuel sera utile pour connaître parfaitement les fonctionnalités de votre mixeur et savoir utiliser les vitesses proposées pour réussir toutes vos préparations. Vous saurez également comment le nettoyer correctement afin de le conserver durablement.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre mixeur ou batteur BOSCH BATTEUR MIXEUR ERGOMIXX MFQ36470 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 1 Janvier 2014.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi mixeur ou batteur BOSCH BATTEUR MIXEUR ERGOMIXX MFQ36470 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi BOSCH BATTEUR MIXEUR ERGOMIXX MFQ36470. La notice BOSCH est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 21726 Ko.

Extrait du mode d'emploi BOSCH BATTEUR MIXEUR ERGOMIXX MFQ36470

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Gardez l'interrupteur enfoncé, jusqu'à ce que le blanc d'oeuf ou la crème atteigne la consistance voulue. Tenez fermement le gobelet de mixage afin que celui-ci ne glisse pas du plan de travail. Ne laissez jamais le multimixer fonctionner plus d'une minute dans sa vitesse la plus lente. Laissez l'appareil suffisamment refroidir avant de continuer à l'utiliser. Quand vous avez terminé, retirez la fiche de courant de la prise secteur et laissez l'appareil refroidir 5 minutes. A B C D E F G H I J K L régulateur de vitesse Interrupteur poussoir Bloc moteur Bras mixer démontable Lame en acier inoxydable Couvercle du hachoir Récipient du hachoir Gobelet de mixage (500ml) Pièce intérieure du fouet Pièce extérieure du fouet Lame en acier inoxydable du hachoir Anneau de suspension B Utilisez le hachoir par exemple pour broyer ou hacher de la viande, du fromage, des oignons, des herbes ou des noix. Ne remplissez pas trop le récipient, assurez-vous que la marque MAX ne soit pas dépassée. K Retirez toujours la fiche de courant de la prise secteur avant de nettoyer l'appareil. Laissez l'appareil suffisamment refroidir avant de le nettoyer. séparez les accessoires du bloc moteur pour le nettoyage. Ne plongez jamais le bloc moteur dans l'eau ou tout autre liquide. Utilisez un chiffon humide pour nettoyer le boîtier du bloc moteur et essuyez-le ensuite. Les accessoires (à l'exception du couvercle du hachoir) peuvent être nettoyés des restes de nourriture à l'eau courante. Poussez maintenant le bloc moteur C sur le couvercle F et fixez-le en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre (voir illustration 2). La vitesse sera augmentée en tournant le régulateur vers la gauche et diminuée en le tournant vers la droite. Branchez maintenant la fiche de courant dans la prise secteur. Poussez doucement le multimixer sur le plan de travail et allumez-le en poussant l'interrupteur...


Liens commerciaux