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Notice BLAUPUNKT VA 4100

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Extrait du mode d'emploi BLAUPUNKT VA 4100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Nous vous invitons à utiliser les programmes de récupération et de collecte mis en place pour recycler le produit. L'étage de sortie et le système électrique complet sont protégés en cas de défaillance par les fusibles (fuse) intégrés dans l'amplificateur. En cas d'utilisation d'un fusible de recharge, ne jamais ponter les fusibles ou les remplacer par d'autres présentant une intensité supérieure. Lumière bleue à la face supérieure de l'amplificateur : ALIMENTATION - Cette lumière s'allume quand l'amplificateur reçoit un signal de connexion +12 V de la radio. Un court-circuit s'est peut être produit si la lumière ne s'allume pas bien que l'amplificateur soit raccordé correctement. VOYANT de PROTECTION -La lumière clignote quand l'amplificateur a enregistré un problème sérieux - par ex. Contrairement aux amplificateurs qui vous offrent une méga-puissance pendant quelques minutes, nos amplificateurs Velocity, eux, sont boostés pour fonctionner quotidiennement. L'innovation de Blaupunkt « Thermal Throttle » permet à nos amplificateurs de fonctionner en permanence pendant des heures et des heures sans surchauffer, ce qui est la cause de déconnexion la plus fréquente des autres amplificateurs. Tous les amplificateurs finissent par chauffer avec le temps. Notre « moving voltage rail » régule la puissance vers le bas, quand l'amplificateur devient trop chaud et empêche ­ contrairement à la plupart des autres amplificateurs ­ une déconnexion totale ou une détérioration éventuelle de l'appareil. Dès que la puissance de l'amplificateur s'affaiblit temporairement, vous savez alors que le système est à la limite de sollicitation, mais vous pouvez être certain qu'il ne vous laissera pas en plan en se déconnectant entièrement. Grâce à ce système de rails de liaison, vous avez la possibilité d'installer plusieurs amplificateurs les uns à côté des autres pour réaliser un super système multi-canaux au joli design. Autre avantage : les rails de liaison et les parties latérales permettent aussi de disposer d'une espace de rangement suffisant pour éviter le mélange de câbles. Luister nu naar de verhouding tussen de lage mannenstemmen tot de hoge bas, alsmede naar de verhouding tussen de hoge bas (kickbass) en de lage bas. Lyt herefter til forholdet mellem dybe mandestemmer og den høje bas samt forholdet mellem den høje bas (kickbass) og den dybe bas. [...] Faites maintenant attention au rapport entre les voix masculines graves et les graves supérieures, et au rapport entre les graves supérieures (kickbass) et les graves profondes. Dans le meilleur des cas, la basse devrait pétiller et restituer des graves inférieures nettes et les voix masculines devraient paraître ni grêles ni trop gonflées. Si la tonalité répond à vos attentes, mettez fin à la mise au point. Dans le cas contraire, procédez comme décrit aux paragraphes 4. Si les voix masculines sonnent gonflées ou si les graves profondes sont trop faibles, il est conseillé de tourner légèrement le bouton de réglage de fréquence LOW PASS vers le minimum et reprendre la mise au point à partir du paragraphe 2. Si la basse est profonde, mais pas nette et vrombissante ou si les voix masculines sont trop grêles, tournez légèrement le bouton de réglage de fréquence LOW PASS vers le maximum. Continuez ensuite la mise au point à partir du paragraphe 2. Pour le réglage acoustique précis du séparateur de fréquences, nous vous recommandons de consulter un revendeur Blaupunkt. Les caractéristiques techniques des haut-parleurs utilisés doivent être prises en considération pendant la mise au point du séparateur de fréquences. La section du câble (+) et du câble (-) ne doit pas être inférieure à 12 mm2. Utiliser des passe-câbles si les trous percés ont des bords vifs. Mettre à nu la surface de contact à la masse en grattant, et la graisser au moyen de graisse graphitique. 5 En cas de connexion au moyen des connecteurs Cinch ou haut-parleur de l'autoradio, le câble de commutation doit être raccordé. Le bouton de réglage GAIN permet de régler la sensibilité d'entrée de l'étage de sortie Velocity sur la tension de la sortie préampli de votre autoradio. la plage de réglage va de 0 ,3 V à 8 V. Si l'autoradio a été fabriqué par un autre constructeur, régler la sensibilité d'entrée en fonction des indications données par le constructeur. Le filtre Subsonic sert au fonctionnement de l'amplificateur quand un subwoofer est connecté. Ce filtre peut être réglé pour protéger le subwoofer d'une surcharge mécanique due aux fréquences basses n'appartenant plus au domaine de l'audible. Ce produit est fabriqué à partir de matériaux qui peuvent être récupérés de manière respectueuse de l'environnement et recyclés dans les règles de l'art. [...]..

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