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Notice BLAUPUNKT IVSC-5502

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Extrait du mode d'emploi BLAUPUNKT IVSC-5502

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

23 INSTALLATION Note : Les images vidéo PAL ne peuvent être visualisées sur l'écran TV wide vision via l'entrée RVB. Le signal vidéo PAL doit être connecté directement à l'entrée AV de l'écran TV. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Caractéristiques techniques Entrée vidéo : Composite Vidéo, 1,0 Vpp, 75 ohms Entrée audio : 0 - 1,0 Vrms, 20 Hz-20 kHz (Booster off) 0 - 0,3 Vrms, 20 Hz-20 kHz (Booster on) Entrée RVB (signal vidéo) : 0,7 VPP, 75 ohms Entrée RVB (composite-sync) : 0,7 VPP, 75 ohms Sortie vidéo : Composite Vidéo, 1,0 Vp-p, 75 Ohm Sortie audio : 0 - 1,0 Vrms, 20 Hz - 20 kHz Sortie RVB (signal vidéo) : 0,7 VPP, 75 ohms Sortie RVB (composite-sync) : 1,0 VPP, 75 ohms Alimentation : CA 12V, +/- 10%, max. 5A Température de service : -20° à +70° Celsius Dimensions : 205 x 45 x 146 mm (L x H x P) 24 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Équipement 5 entrées audio : prises Cinch 4 entrées vidéo : prises Cinch 1 entrée RVB : prise Sub-D 15 pins 4 sorties écran : Composite Vidéo, Audio D/G, Control, prise 13 pins (8 pins), avec Power, Masse et (+) commuté 1 sortie RVB : Connecteur Sub-D 15 pins 1 sortie audio : prises Cinch 10dB booster on/off Conversion : RVV en CCVS CCVS en RVB Télécommande infrarouge Récepteur infrarouge Entrée Power : Connecteur 4 pins Boîtier métallique DEUTSCH 25 DANSK PORTUGUÊS ESPAÑOL SVENSKA NEDERLANDS ITALIANO FRANÇAIS ENGLISH Anschlussbilder · Connection diagrams · Schéma électrique · Schemi di allacciamento · Aansluittekeningen · Anslutningsbilder · Esquemas de conexión · Esquemas de ligação · Tilslutningsskemaer 12V Fig. 1 CH1 CH3 DC 12V IN Ext-monitor IR CH5 RGB-IN AUDIO-IN CH2 CH4 +12V Ignition (2) +12V Permanent (1) (Batterie, battery) (3) Masse / GND 72 Fig. 2 CH1 CH3 DC 12V IN Ext-monitor IR CH5 RGB-IN AUDIO-IN CH2 CH4 Audio in-right Audio in-left Video in IR-Empfänger (Eingang) IR receiver in Externer Monitorschalter Fig. [...] Note : La source d'entrée doit être réglable en volume. < BOOSTER Réglage de l'amplification pour Audio OUT / 0 dB oder 10 dB. 22 INSTALLATION Consignes d'installation et de sécurité Avant de raccorder le contrôleur de signaux, prière de lire correctement les consignes suivantes. Il est impératif de débrancher le pôle (-) de la batterie pour la durée de montage. Respecter ce faisant les consignes de sécurité du constructeur automobile (airbags, alarmes, ordinateurs de bord, systèmes anti-démarrage). S'assurer de n'endommager aucun câble posé ou aucune pièce du véhicule en perçant les trous. Pour installer l'appareil, choisir un endroit où le contrôleur de signaux puisse être vissé, ne gênant pas le conducteur et ne mettant pas en danger les occupants du véhicule en cas d'arrêt brusque, par ex. en cas de freinage in extremis. La télécommande infrarouge ne doit pas être installée dans la zone de gonflage des airbags (conducteur, côté passager avant, airbags latéraux) ou dans la zone de choc de la tête et des genoux. Pour le lieu d'installation et la fixation au moyen de pattes adhésives, le client est prié de vérifier et de garantir l'adhésion sur la surface de montage à tous les égards. Note : Avant de relier les écrans et le contrôleur de signaux, vérifier la connexion du +/- commuté. Raccorder le porte-fusible (fusible 1A) pour protéger le câble (+) (Permanent (1), cf. 1) au pôle (+) à 30 cm max. de la batterie du véhicule (percer si nécessaire un trou dans le tableau d'auvent et utiliser un passe-câble correspondant). DEUTSCH DANSK PORTUGUÊS ESPAÑOL SVENSKA NEDERLANDS ITALIANO FRANÇAIS ENGLISH Installation Connexion (+) (+) commuté Raccorder le câble (+) commuté (2), cf. 1, à la sortie (+) commuté (alluma) de l'appareil principal (par ex. ge autoradio ou navigation). En cas de connexion à la broche 15 du véhicule, un porte-fusible (fusible 1A) doit être connecté à 20 cm max. du point de connexion pour protéger le câble (+) commuté. Fusibles (Fuse) En cas d'utilisation d'un fusible de remplacement, ne jamais ponter les fusibles ou les remplacer par des modèles d'une intensité supérieure. Câble (-) (masse) Visser le câble (-) (masse/GND, (3),cf. 1) directement sur la carrosserie. Gratter la surface de contact du point de masse pour la rendre bien métallique et la graisser avec de la graisse graphite (important pour assurer une bonne mise à la masse). [...]..

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