Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices radiateur électrique BIONAIRE BCH9300-050, BFH912-I, BIONAIRE BFH002X-01, ajoutées en mars 2020

Les modes d'emploi radiateur électrique BIONAIRE BCH9300-050 (et BIONAIRE BFH912-I, BFH002X-01) vous rendent service

Ces notices de radiateur électrique BIONAIRE ont été ajoutées entre le Mardi 7 Juillet 2016 et le Vendredi 3 Mars 2020.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre radiateur électrique BIONAIRE : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BIONAIRE :

   BIONAIRE BCH9300-050 (15823 ko)
   BIONAIRE BFH912-I (11693 ko)
   BIONAIRE BFH002X-01 (1365 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BIONAIRE BCH9300-050

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Pour activer le mode Hors-Gel, appuyer sur la touche du Thermostat et choisir 5°C (faire défiler rapidement jusqu’après 30°C), l’icône Hors-Gel s’affichera ( ) sur l’écran LCD. REMARQUE: il est normal que l’appareil alterne entre marche et arrêt pour maintenir la température choisie. Augmenter de quelques degrés la température pour rompre le cycle de l’appareil. Lorsque la température désirée est atteinte ou lorsque l’appareil est en arrêt, le ventilateur se mettra en marche pendant 15 secondes sans sortie d’air chaud. ce processus de refroidissement garantit des relevés de température précis et cohérents. [...] rEMARQUE: Retirer le film plastique qui protège le panneau de commande avant de l’utiliser (s’il est inclus). Touche d’Alimentation Appuyer sur la Touche d’Alimentation ( ) pour mettre l’appareil en marche. Une fois en marche, l’appareil de chauffage se règlera sur le mode Max Heat (Chauffage Max) et l’icône Stay On (Maintien) s’affichera sur l’écran LCD. Appuyer sur la touche d’Alimentation ( ) pour éteindre l’appareil quelque soit le réglage. rEMARQUE: le Témoin Lumineux restera allumé aussi longtemps que l’appareil est branché. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BIONAIRE BFH912-I

le réglage du thermostat est trop bas. Une obstruction interdit le bon fonctionnement du radiateur. Demandez à un électricien agréé de remplacer la prise murale. Placez le radiateur à une distance minimale d'autres objets de 50 cm pour les côtés supérieur, arrière et latéraux et de 200 cm pour la grille avant. Suivez les instructions du système d'arrêt automatique de sécurité pour réinitialiser le radiateur et laissez-le refroidir suffisamment longtemps avant de le rebrancher. GARANTIE Veuillez conserver votre ticket de caisse, il vous sera demandé lors de toute réclamation sous garantie. Cet appareil est garanti 2 ans à partir de la date d'achat, comme indiqué dans le présent document. [...] Le radiateur refroidit pendant 15 secondes et le voyant indicateur d'état Fan Only (Ventilateur sans chauffage) clignote en couleur ambre tant que le refroidissement n'est pas terminé. le thermostat numérique est doté d'une mémoire. Il mémorise le dernier réglage de température effectué avant l'arrêt du radiateur. Cette fonction vous permet de programmer votre radiateur de sorte qu'il s'arrête automatiquement après un délai défini (de 0 à 24 heures). Tournez la roulette à cadran (+/-) sur le réglage voulu (de 0 à 24) afin de sélectionner le délai voulu avant l'arrêt automatique du radiateur. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BIONAIRE BFH002X-01

Vos droits statutaires ne sont aucunement affectés par cette garantie. seul Jarden Consumer Solutions (Europe) Ltd. (« JCS (Europe) ») peut modifier ces dispositions. JCS (Europe) s’engage à réparer ou remplacer gratuitement, pendant la période de garantie, toute pièce de l’appareil qui se révèle défectueuse sous réserve que : • vous avertissiez rapidement le magasin ou JCS (Europe) du problème ; et • l’appareil n’ait pas été altéré de quelque manière que ce soit ou endommagé, utilisé incorrectement ou abusivement, ou bien réparé ou altéré par une personne autre qu’une personne agréée par JCS (Europe) Products Europe. [...] si ce réglage est activé , le radiateur ne génère pas de chaleur en cours d’utilisation. 1- Chaleur FAIBLE Le radiateur génère une chaleur faible constante. Le sélecteur de mode A de votre radiateur contrôle la température. Pour régler correctement le thermostat, tournez le sélecteur de mode dans le sens horaire afin de le régler sur la position maximale. Une fois la température appropriée atteinte, tournez lentement le sélecteur de mode dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que le radiateur s’arrête. Le radiateur va maintenant s’allumer et s’éteindre par intermittence pour maintenir la température ambiante sélectionnée. Un clic audible se déclenche parfois lorsque le thermostat fonctionne, ce qui est parfaitement normal. [...]..


Liens commerciaux