Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Après avoir choisi un programme et mis le four en température, celui-ci se met en route mais s'arrête après quelques minutes. L'horloge se met à zéro. Vous aimeriez savoir que faire dans cette situation. Vous vous demandez pourquoi votre four se met en pyrolyse et fait des bip bip lorsque vous l'ouvrez pendant la cuisson des aliments. Lorsque vous tournez le bouton de votre gazinière BEKO PS235315DX pour sélectionner le mode de cuisson, le four ne chauffe pas et ne ventile pas. Cependant, la fonction pyrolyse fonctionne correctement. Vous trouverez la méthode à suivre dans la notice. Les résistances de votre four sont ok, les ventilateurs aussi, la sonde de température indique les degrés correctement, les contacts du commutateur sont ok, la sonde de sécurité est ok, l'horloge et le petit boitier en bout du commutateur fonctionnent égaleemnt. Cependant, vous ne savez pas comment les vérifier. Après la mise en service de votre four, celui-ci est verrouillé et affiche seulement l'heure. Vous ne savez pas comment régler l'heure ni comment lancer un programme. Lorsque vous utilisez la fonction chaleur tournante de votre four BEKO PS235315DX, la température affichée monte rapidement et il est impossible de la régler à 50 degrés. La température se modifie automatiquement. Veuillez lire la notice pour obtenir des informations supplémentaires sur ce dysfonctionnement qui semble se limiter à la chaleur tournante.
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre four BEKO PS235315DX : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 7 Juillet 2023.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.