Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous ignorez d'où vient la panne lorsque votre four s'allume mais ne chauffe plus, et affiche un message incompréhensible lorsque vous essayez de le mettre en marche. Vous vous demandez quoi faire lorsque le code erreur réapparaît immédiatement après le redémarrage du four suite à une interruption de courant d'une heure. Vous avez besoin de la notice pour trouver pourquoi votre four BEKO OIM27200Â ne chauffe plus. Lorsque vous le démarrez, tout s'allume correctement et vous pouvez régler la température, mais il ne chauffe pas. Vous avez vérifié la valeur de chaque résistance et elles semblent bonnes (environ 50 ohms pour l'une et 25 ohms pour l'autre), mais elles ne chauffent pas. D'où peut venir cette panne ? Vous ignorez pourquoi le four BEKO OIM27200Â s'est éteint et pourquoi la porte ne s'ouvre plus après avoir effectué un cycle de nettoyage en mode pyrolyse. Vous aimeriez savoir pourquoi votre four ne chauffe pas correctement et pourquoi la résistance de la partie grill est défectueuse, ce qui entraîne un fonctionnement parfois incomplet. Référez-vous à la notice si vous avez observé de la fumée sortant du haut du four (au niveau de la lampe), si vous avez disjoncté le four et que l'heure sur l'affichage clignote avec aucun programme de cuisson qui se lance, et si la lumière du four ne fonctionne plus. Vous ne connaissez pas le modèle exact, mais vous savez que c'est un ancien modèle qui n'est pas répertorié dans le catalogue des fours BEKO actuels.
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre four BEKO OIM27200Â : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 3 Mars 2023.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.