Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous constatez que les deux feux de gauche de votre plaque ne fonctionnent plus. Cette panne est survenue progressivement : ils fonctionnaient par intermittence jusqu'à s'arrêter complètement. Vous voulez savoir pourquoi votre plaque à induction De Detriech ne s'allume plus, à l'exception de la fonction de verrouillage qui affiche un H clignotant. Ils sont positionnés en diagonale sur la plaque BEKO HII74700UF. Quand vous les mettez en chauffe, vous entendez un clac de mise en route mais jamais elles ne deviennent rouges, alors que le voyant indique "Hot". La notice vous donnera la procédure, car y a-t-il une manipulation à effectuer, ou devez-vous l'amener en réparation ? Vous constatez que l'allumeur fait sauter le disjoncteur de la maison dès la première étincelle, empêchant ainsi l'utilisation de la plaque de cuisson. Vous voulez savoir où trouver un allumeur OEM ou adaptable, car cette pièce n'est pas répertoriée sur l'éclaté de la plaque. Vous vous demandez pourquoi les 2 foyers d'induction ne fonctionnent pas simultanément et pourquoi un des feux à gaz ne s'allume pas correctement, avec le déclencheur qui ne s'arrête pas. Vous avez le symbole U qui s'affiche. Il serait nécessaire que vous lisiez la notice pour trouver comment résoudre ce problème. Ce n'est que la première fois que vous souhaitez utiliser votre plaque BEKO HII74700UF, vous ne connaissez pas la référence de la plaque (vous venez d'emménager dans un logement en location).
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson BEKO HII74700UF : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 1 Janvier 2023.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.