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Notice BEHRINGER DSP1124P

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Extrait du mode d'emploi BEHRINGER DSP1124P

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Ces différents mixages sont diffusés par plusieurs retours de scène, ce qui augmente encore les risques de naissance de larsens. LES MODES DU DSP1124P Chaque filtre du FEEDBACK DESTROYER PRO BEHRINGER possède différents modes de fonctionnement (voir ). Sajoute à cela le mode verrouillé (locked), qui doit être considéré de façon séparée. Le principe de base du DSP1124P est que chacun des 2 x 12 filtres peut être utilisé dans un mode donné. Autrement dit, il est possible de choisir le mode de fonctionnement de chaque filtre indépendamment des autres et denregistrer cette combinaison dans un emplacement mémoire pour disposer dun traitement des signaux le plus polyvalent possible. 1 Mode Off « OF » Lorsquun filtre est en mode Off, il est inactif. On lactive en le faisant passer dans lun des modes décrits ci-dessous. 2 Mode manuel (« PA ») / égaliseur paramétrique Il est possible de modifier le niveau dune fréquence donnée en faisant travailler un filtre en mode égaliseur paramétrique. Chaque filtre offre les paramètres dun égaliseur paramétrique. Autrement dit, pour chaque filtre en mode manuel, il est possible de choisir sa fréquence centrale via la touche FREQUENCY , sa largeur de bande (Q) via la touche BANDWIDTH et laugmentation ou la diminution de son niveau (en dB) via la touche GAIN. Sur lafficheur, on reconnaît les filtres en mode égaliseur paramétrique au fait que leur LED dédiée reste allumée sans interruption. 3 Modes automatiques (« SI » et « AU ») Comme vous pouvez le constater sur le tableau 7. 1, chacun des 10 programmes (ou presets) du DSP1124P est composé de 24 filtres séparés. Noubliez pas quil est possible de choisir le mode de fonctionnement de chaque filtre de façon totalement indépendante des autres filtres. Considérons le programme 1 : les neuf premiers filtres de cette preset sont en mode Single Shot « SI ». Ce mode est conçu pour supprimer les larsens survenant toujours sur la même fréquence daccrochage. Ces filtres ne sont donc plus disponibles pour dautres tâches. Ils sont verrouillés « LO » (locked). Dans ce cas, il est possible que leurs niveau et largeur de bande soient modifiés, mais en aucun cas leur fréquence centrale. Dans notre exemple, le DSP1124P supprime les larsens sur neuf fréquences daccrochage fixées au préalable et non modifiables. [...] Deux dentre elles se font face. Le COMPOSER PRO est réglé sur le voltage inscrit prés de ces deux marques. Le voltage peut être modifié en faisant pivoter le porte fusible de 180°. Attention, ce dernier point nest pas valable pour les modèles dexportation conçus, par exemple, pour un voltage de 115 V. La connexion à la tension secteur se fait grâce à lembase standard IEC. Un cordon dalimentation est fourni avec lappareil. + Assurez-vous que tous vos appareils sont équipés dune prise terre. Pour votre propre sécurité, nous vous recommandons de ne jamais supprimer ou rendre inopérante la mise à la terre aussi bien du câble dalimentation que de lappareil. 2 Principe : formation dun larsen Un larsen est une boucle sonore qui se produit lorsque le signal issu dun microphone est diffusé par un système de sonorisation et est à nouveau repris (en phase) par le microphone en question. Il arrive que cette boucle se reproduise et samplifie toujours plus sur une fréquence donnée. 3 Principe : façade / retours Le travail de sonorisation est divisé en deux domaines distincts qui sont tous deux susceptibles de générer des larsens. Le premier domaine est ce que lon appelle la façade. Il sagit du mixage réalisé sur une console et envoyé à un ou plusieurs amplificateurs de puissance alimentant les enceintes destinées à la diffusion du son vers le public. INTRODUCTION 3 FEEDBACK DESTROYER PRO DSP1124P Le second domaine concerne les retours de scène. Les signaux quils diffusent sont aussi mélangés à partir dune table de mixage et diffusés via un ou plusieurs retours de scène. Ces enceintes servent à sonoriser la scène de manière à ce que les intervenants qui sy trouvent puissent sentendre. En règle générale, la scène est équipée de plusieurs retours pour que chaque intervenant soit sonorisé selon ses désirs. Lidéal est que chaque musicien dispose de son propre circuit de retours diffusant un mixage particulier comprenant par exemple le chant, la batterie et les synthés. Du fait des moniteurs disposés sur scène, léloignement des micros et des éléments de diffusion est très réduit. Cest particulièrement dans ce cas là que les risques de formation de larsens augmentent. [...]..

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   BEHRINGER DSP1124P (1169 ko)

Vos avis sur le BEHRINGER DSP1124P

 Bon produit, veut en savoir plus sur le produit. Bon matos, bonne qualité, tres bon appareil. Je trouve ce porduit difficile d'accés jp, un bon produit . Tres bien.

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