Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice gps BECKER READY 43 TALK V2

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre gps BECKER READY 43 TALK V2 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 9 Septembre 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi gps BECKER READY 43 TALK V2 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi BECKER READY 43 TALK V2. La notice BECKER est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2762 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BECKER READY 43 TALK V2 (2711 ko)

Extrait du mode d'emploi BECKER READY 43 TALK V2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

La reproduction ou la transmission du présent document, même partielle, est interdite sans l'accord express écrit dans la part de United Navigation GmbH. Toutes les données techniques, schémas, etc. sont soumises au copyright. © Copyright 2010, United NavigationGmbH Tous droits réservés. 5 >>> >D > GB >F >I >E > PL > CZ >H > RU CONSIGNES DE SÉCURITÉ Consignes de sécurité ¤Consignes de sécurité · L'utilisation de l'appareil est autorisée exclusivement lorsque la situation du trafic le permet et que vous êtes absolument sûr que vous-même, vos passagers ou autres personnes ne sont pas mis en danger et ne subissent aucune gêne ni aucune nuisance. · Les prescriptions du Code de la route s'appliquent dans tous les cas. La saisie du lieu de destination ne doit être effectuée que lorsque le véhicule est à l'arrêt. · Le système de navigation est seulement un outil d'assistance ; les données/indications peuvent dans certains cas être erronées. Le conducteur doit dans chaque situation décider lui-même s'il suit les indications. La société exclut toute responsabilité pour les indications erronées du système de navigation. Compte tenu des changements du réseau routier ou de la divergence de données, il peut arriver que des indications imprécises ou erronées soient fournies. Il est donc toujours indispensable d'observer la signalisation concrète et la réglementation routière. Ne surtout pas utiliser le système de navigation comme outil d'orientation en cas de mauvaise visibilité. [...] [...]..

Vos avis sur le BECKER READY 43 TALK V2

 Bon produit.


Liens commerciaux