Notices poussette BEBECONFORT LOOLA 3, BEBECONFORT STELLA
Liens commerciaux
Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BEBECONFORT :
BEBECONFORT LOOLA 3 (10077 ko)BEBECONFORT STELLA (7572 ko)
Les modes d'emploi poussette BEBECONFORT LOOLA 3 (et BEBECONFORT STELLA) vous rendent service
La roue arrière de votre poussette se bloque et cela gêne pour tourner. Une petite pièce plastique interne au guidon de votre appareil est cassée et vous voulez la changer. Le frein de votre appareil était bloqué, vous l'avez démonté, et ne savez pas le remonter. Il reste deux ressorts. Pour savoir comment débloquer une roue, changer une pièce, ou remonter le frein, consultez le guide d'utilisation de votre BEBECONFORT LOOLA 3 (et BEBECONFORT STELLA). Vous ne savez pas comment déverrouiller votre poussette pour replier le châssis. Vous n'arrivez pas à remonter le câble de direction que vous avez commandé. Le câble a l'air trop court. Vous avez dé-houssé votre appareil pour la laver, et n'arrivez pas à remettre la capote. Le mode d'emploi de votre BEBECONFORT LOOLA 3 (et BEBECONFORT STELLA) vous indiquera quel réglage faire pour replier le châssis, remonter un câble de direction, ou remettre la capote.
Ces notices de poussette BEBECONFORT ont été ajoutées entre le Vendredi 12 Décembre 2016 et le Vendredi 9 Septembre 2019.Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre poussette BEBECONFORT : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.
Extrait du mode d'emploi : notice BEBECONFORT LOOLA 3
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[...] Que faire en cas de défauts : Si des problèmes ou des défauts surviennent, le meilleur choix pour un service rapide est de consulter un revendeur agréé par nos services. Notre garantie de 24 mois est reconnue par ceux-ci(1). Vous devez présenter la preuve d’un achat effectué dans les 24 mois précédant la demande de service. Cela est plus facile si vous obtenez l’approbation au préalable de votre demande auprès de nos services. Si vous soumettez une réclamation valide en vertu de cette garantie, nous pouvons vous demander de retourner votre produit au distributeur agréé ou de nous envoyer le produit conformément à nos instructions. Nous payerons les frais d’envoi et de retour si toutes les instructions sont correctement suivies. Les dommages et/ou défauts qui ne sont couverts ni par notre garantie ni par les droits légaux du consommateur et/ou les dommages et/ ou défauts en rapport à des produits qui ne sont pas couverts par notre garantie peuvent être traités à un tarif raisonnable. [...]..
Extrait du mode d'emploi : notice BEBECONFORT STELLA
[...] bebeconfort. [...]..