Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous constatez que votre four ne fonctionne plus après une coupure de courant et vous ne pouvez pas le programmer. Les flèches aux quatre coins de l'écran horloge sont allumées mais vous ne pouvez rien faire. Vous aimeriez savoir pourquoi votre four ne chauffe plus malgré le fonctionnement de la ventilation, de l'heure et de la minuterie. Si votre four BALAY 3HB4841X1 qui a bien fonctionné pendant 2 ans ne s'allume plus brusquement et qu'il n'y a pas d'arrivée d'électricité, veuillez consulter la notice pour trouver des solutions aux problèmes. Assurez-vous d'avoir vérifié les différentes prises électriques après avoir changé l'appareil de place. Si rien ne fonctionne, à part un clignotement des chiffres sur l ecadran électrique, il peut êter nécessaire de faire appel à un réparateur. Vous aimeriez savoir comment ouvrir la porte du four après avoir accidentellement lancé la pyrolyse avec quelque chose à l'intérieur. Vous voulez savoir comment démonter la vitre du four pour pouvoir nettoyer l'espace entre la porte froide et celle de l'intérieur où des traces d'eau persistent. La notice ne propose pas de solution. Si le four BALAY 3HB4841X1 ne fonctionne plus lorsque vous affichez le mode de cuisson voulu, consultez la notice. Il se peut que vous ayez vu une information sur la plaque signalétique qui n'est pas présente sur votre modèle, ce qui pourrait être utile pour trouver les pièces détachées. Il est possible que les cartes électroniques soient en cause.
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre four BALAY 3HB4841X1 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 7 Juillet 2023.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.