Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices epilateur BABYLISS G800E, BABYLISS FXFS2GE, BABYLISS G971PE, BABYLISS O'LISS

Votre épilateur a des accessoires que vous ne savez pas utiliser. La tête pivotante de votre appareil est cassée et vous n'avez pas la référence de la pièce. Vous ne savez pas si votre appareil passe sous l'eau. Pour savoir comment utiliser les accessoires, changer la tête ou connaitre ses fonctions, consultez le guide d'utilisation de votre BABYLISS O'LISS (et BABYLISS G971PE, FXFS2GE, G800E). Votre épilateur est douloureux quand vous l'utilisez sur les cuisses ou les aisselles. La batterie de votre appareil ne se charge plus. Le ventilateur de votre appareil ne souffle plus. Le mode d'emploi de votre BABYLISS G800E, et BABYLISS FXFS2GE, G971PE, O'LISS, vous indiquera quel réglage faire pour ne pas avoir mal, recharger la batterie ou réparer le ventilateur.

Les modes d'emploi epilateur BABYLISS O'LISS (et BABYLISS G971PE, FXFS2GE, G800E) vous rendent service

Ces notices de epilateur BABYLISS ont été ajoutées entre le Vendredi 12 Décembre 2016 et le Mardi 3 Mars 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre epilateur BABYLISS : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BABYLISS :

   BABYLISS O'LISS (756 ko)
   BABYLISS G971PE (1936 ko)
   BABYLISS FXFS2GE (20123 ko)
   BABYLISS G800E (834 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BABYLISS G971PE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Com ENTRETIEN •  asser la petite brosse entre les disques après P chaque épilation. €  ous recommandons de désinfecter régulièrement N la tête de l’appareil et les accessoires à l’alcool. € Pour une hygiène maximale, la tête d’épilation est  amovible et se rince facilement sous l’eau courante. ne pas immerger l’appareil complètement dans l’eau. [...]..


Liens commerciaux