Le mode d'emploi voiture AUDI Q5 vous rend service
Du jour au lendemain, la centralisation de votre AUDI Q5 et les vitres électriques ont cessées de fonctionner en même temps. Vous n'y connaissez rien donc vous n'avez rien fait du tout jusqu'à présent, mais les beaux jours arrivent vous aimeriez alors pouvoir de nouveau au moins ouvrir les vitres.
En regardant sur internet, beaucoup dise que sa pourrait venir du faisceau électrique au niveau de la portière, mais vous aimeriez pouvoir confirmer cette possibilité en consultant le mode d'emploi que vous n'avez pas malheureusement.
Vous rencontrez un problème avec votre AUDI Q5, lorsqu'elle est trop chaude, le voyant électronique du moteur blocage du démarrage s'allume avec refroidissement du moteur à commande électrique. La voiture perd de la puissance, le compte tour tourne dans le vide et la voiture broute comme si elle allait caler. Comme vous ne trouviez rien dans le mode d'emploi, vous avez fait une balise chez un garagiste qui vous a dit que c'était la pompe à injection pourtant vous pouvez quand même rouler avec. Vous avez changé le calculateur mais la voiture a toujours le même problème. Vous pensez au capteur.
Vous avez une AUDI Q5. Les rapports de la boîte auto ne passent plus, seule une vitesse vous permet de rouler à 50 km/h à 3000 tours. Sur le tableau s'allume le témoin "ABS", le témoin de "frein parking", le témoin "ESP" , l'aiguille de vitesse ne fonctionne pas, le témoin "D" reste toujours en D, le séquentiel ne fonctionne pas. Ce problème est arrivé il y a deux jours, après avoir regardé la notice vous vous dites que c'est peut-être un problème de capteur dans la boite ou bien un manque d'huile, vous ne savez pas vraiment.
Vous possédez une AUDI Q5, et depuis 5 mois vous faites des aller-retour incessant chez le concessionnaire qui n'arrive pas à réparer votre panne. La voiture perd en effet du liquide de refroidissement, pas de fuite et beaucoup de pression dans le réservoir du ldr, la régénération du pot catalytique se fait à chaque déplacement même le plus court et la voiture chauffe, vous n'avez pas de jauge température.
Il y a un mois le concessionnaire a changé le calorstat car une petite fuite était détectée mais sans plus.