Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices chauffe-eau ATLANTIC O530, ATLANTIC VISIO

Vous souhaitez changer la face supérieure de votre thermostat mais vous êtes perdu et vous avez besoin d'aide. Vous programmez le thermostat à la température maximum et pourtant votre eau reste tiède, mais aussi vous avez chargé votre chauffe-eau toute la nuit de plus vous l'avez mis en marche forcé pourtant vous ne parvenez pas à avoir de l'eau chaude, donc nous vous invitons à aller regarder le mode d'emploi de votre ATLANTIC O530 (et ATLANTIC VISIO). Il vous aidera à remonter correctement votre thermostat, par ailleurs il pourra vous être d'une grande aide pour programmer votre thermostat. Vous avez mis votre disjoncteur en position 1 et vous ne savez pas combien de temps peut-il rester comme cela, de même si vous avez besoin du schéma de branchement, tout ceci se trouvera dans la notice de votre ATLANTIC O530 (et ATLANTIC VISIO).

Les modes d'emploi chauffe-eau ATLANTIC O530 (et ATLANTIC VISIO) vous rendent service

Ces notices de chauffe-eau ATLANTIC ont été ajoutées entre le Lundi 4 Avril 2021 et le Mercredi 4 Avril 2021.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre chauffe-eau ATLANTIC : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour ATLANTIC :

   ATLANTIC O530 (13073 ko)
   ATLANTIC VISIO (396 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ATLANTIC O530

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

16 Chauffe-eau horizontal mural - Raccordement dessous. 10 16 Installation des piles sur la commande nomade. Chauffe-eau d'association avec leRaccordement côté. 11 Procédure horizontal mural - chauffe-eau. 17 Réglage date et hydraulique du chauffe-eau. 12 Raccordement heure. 18 Le Emplacement de la commande nomade. 20 raccordement classique. 12 Le raccordement avec limiteur de température. 12 Le Recommandationsréducteur de pression. 1322 raccordement avec un du GIFAM. Risques mécaniques. 22 Le remplissage du chauffe-eau. 13 Raccordement électrique du chauffe-eau. 14 Mise en service du chauffe-eau. 14 Conseils d’entretien domestique. 15 Le Manuel à de sécurité. [...] • Si le câble d’alimentation est endommagé, il doit être remplacé par le fabricant, son service après-vente ou des personnes de qualifica- tion similaire afin d’éviter un danger. La notice d’utilisation de cet appareil est disponible en contactant le service après-vente. 2 Manuel installation FR. book Page 1 Mercredi, 23. décembre 2009 10:13 10 et commande digitale nomade Chauffe-eau Sommaire Sommaire Installation du matériel. 2 Présentation Caractéristiques. 2 Les accessoires. 4 Contenu du colis compatibles. 4 Avant de commencer. 4 Accessoires à prévoir. 4 8 Installation. Outillage nécessaire. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice ATLANTIC VISIO

NOTA Lorsque l’on ne peut évacuer par gravité l’excédent d’eau dû à la dilatation, en plus du groupe de sécurité, il est possible d’installer un vase d’expansion. Si votre installation comporte des petits diamètres ou des robinetteries à fermeture rapide, il est conseillé d’installer un clapet anti-bélier. – TUBULURES SUR L’APPAREIL Chaque tubulure est en acier avec l’extrémité filetée au pas du gaz ø 20/27 (du 50 L au 300 L), ø 26/34 (500 L). — L’entrée d’eau froide est repérée par une collerette bleue, la sortie d’eau chaude par ● une collerette rouge. A l’intérieur des tubulures sont insérés des embouts rouge et bleu, lesquels sont à conserver impérativement lors du raccordement aux tuyauteries. — Raccordement électrique Nos appareils sont conformes aux normes en vigueur et disposent par conséquent de toutes les conditions de sécurité. Le raccordement électrique devra être conforme aux normes d’installation NF C 15-100 ainsi qu’aux préconisations en vigueur dans le pays où le chauffe-eau sera installé (préconisations de PROMOTELEC pour l’obtention d’un Label pour la France). [...] — Dans le cas de canalisations en cuivre, le raccordement sur la sortie eau chaude devra impérativement être réalisé à l’aide d’un manchon fonte, acier, ou raccord isolant, afin d’éviter la corrosion de la tubulure (contact direct fer-cuivre). Les raccords laiton sont interdits à ce niveau. (NFC 15-100). — Un groupe de sécurité (non fourni avec le chauffe-eau) conforme à la norme NF EN 1487 sera obligatoirement vissé sur l’entrée d’eau froide du chauffe-eau. — Sur une installation, si les canalisations eau chaude sont en matériaux de synthèse, il est recommandé d'utiliser un mitigeur en sortie eau chaude du chauffe-eau pour obtenir une eau à 60°C maximum. — Pour une fixation au sol, déplacer les deux étriers et les revisser afin que les raccordements hydrauliques soient perpendiculaires au sol. Prévoir un calage de 300 mm minimum, pour permettre un bon positionnement du groupe de sécurité et de sa vidange. — Pour une fixation au plafond, utiliser obligatoirement le kit de cerclage prévu à cet effet (accessoire en option), et se reporter à sa notice spécifique. [...]..


Liens commerciaux