Notices chauffe-eau ATLANTIC ZENEO, ATLANTIC CALYPSO SPLIT INVERTER
Liens commerciaux
Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour ATLANTIC :
ATLANTIC ZENEO,ATLANTIC,ZENEO 300L (29555 ko)ATLANTIC CALYPSO SPLIT INVERTER (5459 ko)
Les modes d'emploi chauffe-eau ATLANTIC ZENEO (et ATLANTIC CALYPSO SPLIT INVERTER) vous rendent service
La température de l'eau ne dépasse pas les 50°C en mettant le thermostat à fond. Vous n'avez donc plus d'eau chaude en fin de journée. Le radiateur dispose d'un programmateur, mais vous n'avez pas la notice. Vous ne savez donc pas comment régler le programme et choisir les bonnes heures de chauffage. Le mode d'emploi de votre ATLANTIC ZENEO (et ATLANTIC CALYPSO SPLIT INVERTER) vous permettra de régler votre chauffe-eau facilement. Vous pourrez obtenir de l'eau chaude régulièrement et savoir comment régler le programmateur. La pression d'arrivée de l'eau chaude aux robinets a diminué. Vous ne savez pas pourquoi. Les voyants du chauffe-eau se sont allumés sans raison. Vous ne savez pas quoi faire. Il ne produit plus d'eau chaude. Pour savoir comment intervenir sur la pression, consultez la notice d'utilisation de votre ATLANTIC ZENEO (et ATLANTIC CALYPSO SPLIT INVERTER). Vous pourrez aussi savoir ce que signifient les voyants et comment remédier au problème d'eau chaude que vous avez.
Ces notices de chauffe-eau ATLANTIC ont été ajoutées entre le Mardi 3 Mars 2016 et le Mardi 3 Mars 2020.Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre chauffe-eau ATLANTIC : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.
Extrait du mode d'emploi : notice ATLANTIC ZENEO,ZENEO 300L
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
12 Installation des piles sur la commande nomade S'assurer que les piles sont bien installées dans la commande nomade. Charge de l’accumulateur Le chauffe-eau doit être mis sous tension pendant au moins seize heures en continu pour pouvoir recharger l'accumulateur assurant la transmission vers la commande nomade. Manuel d’installation si P > 5 bar - 0,5 MPa - sur Si l'accumulateur n'est générale l’arrivée d’eau pas suffisamment chargé, la communication radio Groupe de sécurité peut connaître des coupures à manœuvrer 2 fois / mois Installation des piles sur la commande nomade Robinet d’arrêt Dans le cas d'une double tarification (heures creuses / heures pleines), Réducteur de pression utiliser le contacteur du chauffe-eau pour le mettre en marche forcée. S'assurer que les piles sont bien installées dans la commande nomade. [...] De l'eau pouvant s'écouler du tuyau de décharge du dispositif limiteur de pression, le tuyau de décharge doit être maintenu ouvert à l'air libre. Un tuyau de décharge raccordé au dispositif limiteur de pression doit être installé dans un environnement maintenu hors-gel et en pente continue vers le bas. Le dispositif de vidange du limiteur de pression doit être mis en fonctionnement régulièrement afin de retirer les dépôts de tartre et de vérifier qu’il ne soit pas bloqué. Un réducteur de pression (non fourni) est nécessaire lorsque la pression d’alimentation est supérieure à 5 bar - 0. 5 MPa - qui sera placé sur l’alimentation principale...
Extrait du mode d'emploi : notice ATLANTIC CALYPSO SPLIT INVERTER
• Absence ou montage incorrect d’un groupe de sécurité neuf et conforme à la norme NF EN 1487, modification de son tarage… • Absence de manchons (fonte, acier ou isolant) sur les tuyaux de raccordement eau chaude pouvant entraîner sa corrosion. • Raccordement électrique défectueux : non conforme à la NFC 15-100, mise à la terre incorrecte, section de câble insuffisante, raccordement en câbles souples sans embouts métal, non respect des schémas de raccordements prescrits par le Constructeur. • Mise sous tension de l’appareil sans remplissage préalable (chauffe à sec). • Positionnement de l’appareil et/ou de l'unité extérieure non conforme aux consignes de la notice. • Corrosion externe suite à une mauvaise étanchéité sur la tuyauterie. • Installation d’une boucle sanitaire. • Paramétrage incorrect. • Liaison frigorifique hors préconisation (section, longueur ou dénivelé). Un entretien défectueux : • Entartrage anormal des éléments chauffants ou des organes de sécurité. • Non entretien du groupe de sécurité se traduisant par des surpressions. [...] Une évacuation raccordée à l’égout est nécessaire. RACCORDEMENT ELECTRIQUE : Avant tout démontage du capot, s’assurer que l’alimentation est coupée pour éviter tout risque de blessure ou d’électrocution. L’installation électrique doit comporter en amont de l’appareil un dispositif de coupure omnipolaire (disjoncteur, fusible) conformément aux règles d’installation locales en vigueur (disjoncteur différentiel 30mA). Se reporter aux schémas de câblage au verso de la couverture. ENTRETIEN – MAINTENANCE – DÉPANNAGE : Vidange : Couper l’alimentation électrique, fermer l’arrivée d’eau froide, ouvrir un robinet d’eau chaude, ouvrir le robinet de vidange du groupe de sécurité. Le dispositif limiteur de pression doit être mis en fonctionnement régulièrement afin de retirer les dépôts de tartre et de vérifier qu’il n’est pas bloqué. Si le câble d’alimentation est endommagé, il doit être remplacé par le fabricant, son service après-vente ou des personnes de qualification similaire afin d’éviter un danger. La notice d’utilisation de cet appareil est disponible en contactant le service après-vente. [...]..