Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices chauffe-eau ATLANTIC VIZENGO, ATLANTIC ODYSSEE 2

Une petite lumière orange sous le cumulus s'allume. Normalement, elle est verte, vous ne savez pas ce qui se passe. Votre chauffe-eau ne chauffe plus depuis quelques temps. Vous avez pourtant repositionné le thermostat correctement. Le mode d'emploi de votre ATLANTIC VIZENGO (et ATLANTIC ODYSSEE 2) vous permettra de comprendre ce que signifient la couleur des lumières qui s'allument sous le cumulus. Vous pourrez aussi remédier au problème de chaleur que vous rencontrez. Vous ne parvenez plus à avoir d'eau chaude. Vous devez changer le thermostat, mais vous voulez savoir si vous devez d'abord vidanger le chauffe-eau. Aussi, il s'est mis en sécurité, vous ne savez pas comment l'enlever. La notice d'utilisation de votre ATLANTIC VIZENGO (et ATLANTIC ODYSSEE 2) vous indiquera comment obtenir facilement de l'eau chaude mais aussi comment procéder pour changer le thermostat. Elle vous sera également utile pour enlever la sécurité qui s'est enclenchée.

Les modes d'emploi chauffe-eau ATLANTIC VIZENGO (et ATLANTIC ODYSSEE 2) vous rendent service

Ces notices de chauffe-eau ATLANTIC ont été ajoutées entre le Mardi 3 Mars 2016 et le Mardi 3 Mars 2020.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre chauffe-eau ATLANTIC : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour ATLANTIC :

   ATLANTIC VIZENGO (11246 ko)
   ATLANTIC ODYSSEE 2 (1619 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ATLANTIC VIZENGO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Pour y accéder, démontez la façade (voir page installation du pack étape 1/, 2/ et 3/). 14 UTILISATION DU DELESTEUR Délestage En contrôlant en permanence la consommation électrique du logement, le Délesteur permet de gagner au minimum une tranche de puissance sur le contrat souscrit par l'abonné. En cas de dépassement de la puissance souscrite, le compteur électronique alerte, grâce à la télé information, le Délesteur. Celui-ci coupe automatiquement l'alimentation des circuits non prioritaires (autant de voies de délestage que d'appareils de chauffage + 1 voie Eau Chaude Sanitaire), et évite ainsi le déclenchement intempestif du disjoncteur d'abonné. [...] Dévissez complètement la vis cruciforme située en haut du socle, puis séparez la partie saillie de la partie fond supportant la carte électronique (à manipuler avec précaution). Pour cela, amenez légèrement vers l'intérieur les 2 clips du haut puis ceux du bas. 4 5. a : Cas d'une boîte d'encastrement standard : Fixez la partie saillie sur la boîte d'encastrement en veillant à faire traverser les 2 fils d'alimentation vers le connecteur. b : Cas d'une fixation sur cheville (entraxe 60 mm) avec goulotte d'alimentation : Défoncez, à l'aide d'une pince, la cloison en haut ou en bas selon le sens d'arrivée de la goulotte, afin de faire traverser les 2 fils d'alimentation. Fixez la partie saillie sur les chevilles. Faites cheminer les fils vers le connecteur en évitant soigneusement le volume central où viendra se loger la carte électronique. Des passes-fils de chaque coté vous aideront à maintenir les fils en place...

Extrait du mode d'emploi : notice ATLANTIC ODYSSEE 2

-6- Configurations conseillées 1ère Configuration : Installation sans gaine dans un volume non chauffé (Volume > 20m3) Paramètre FAN à mettre sur 0 (voir chapitre « Mise en service »). [...] [...]..


Liens commerciaux