Notice APRILIA ETV 1000 CAPONORD RALLY
Extrait du mode d'emploi APRILIA ETV 1000 CAPONORD RALLY
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
bot. Pression kPa (bar) Uniquement pilote Pression kPa (bar) Uniquement pilote (*) Vitesse maximale tolérée = 170 Km/h (**) Pression pour conduite tout-terrain à modifier en fonction du type de terrain En cas de montage de pneus type METZELER KAROO, Avec des pneus "off-road / allround" prêter le maximum d'attention en cours de conduite sur route goudronnée, à cause de la faible adhérence et stabilité des pneus. Pression kPa (bar) Uniquement pilote Pression kPa (bar) Uniquement pilote (*) Vitesse maximale tolérée = 170 Km/h (**) Pression pour conduite tout-terrain à modifier en fonction du type de terrain En cas de montage de pneus type METZELER KAROO, Avec des pneus "off-road / allround" prêter le maximum d'attention en cours de conduite sur route goudronnée, à cause de la faible adhérence et stabilité des pneus. [...] oir données techniques). Sur le véhicule les accessoires suivants peuvent être installés (à demander au Concessionnaire agréé aprilia): 1) Pare-chocs pour phare avant OPT (1) 2) Poignées chauffantes + feux de détresse OPT (3) Tourner partiellement le guidon vers la gauche, de sorte que le liquide contenu dans le réservoir du liquide des freins soit parallèle au bord du réservoir du liquide des freins (1) (voir figure). vérifier que le liquide contenu dans le réservoir dépasse le repère "MIN". MIN= niveau minimum Si le liquide n'atteint pas au moins le repère "MIN": Si les plaquettes et/ou le disque ne doivent pas être remplacés, effectuer la mise à niveau. Ne pas actionner le levier du frein avant avec les vis (2) desserrées ou, surtout, avec le couvercle du réservoir à liquide des freins ôté. Le niveau du liquide diminue progressivement avec l'usure des plaquettes. Positionner un chiffon sous le réservoir de liquide de freins, comme protection d'éventuelles fuites de liquide. Ouvert UNIQUEMENT pendant le temps nécessaire pour effectuer la mise à niveau. Soulever et enlever le couvercle (3) avec les vis (2). Suspension arriere Réglage normal (standard): R é g la g e a v e c pa s s a g e r : seulement pilote pour charge lourde (par exemple passager, pilote et bagage) E n de complètement fermé (*c) de complètement fermé (*c) ouvrir (*d) de 18 déclics ouvrir (*d) de 18 déclics de complètement ouvert 4+10 (les premiers quatre sont à vide et servent pour le positionnement du piston) E n de complètement fermé (*c) de complètement fermé (*c) ouvrir (*d) de 10 déclics ouvrir (*d) de 10 déclics (*a) = rotation complète dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (*b) = sens des aiguilles d'une montre (*c) = rotation complète dans le sens des aiguilles d'une montre (*d) = sens inverse des aiguilles d'une montre Serrer avec précaution et modération la vis (8) afin d'éviter d'endommager l'écran de protection. Insérer l'ampoule dans la douille en faisant coïncider les deux tétons de guide avec les guides correspondants sur la douille. Installer correctement une ampoule du même type. Pour extraire la douille ne pas tirer les câbles électriques. Saisir la douille du feu de position (7), tirer et la débrancher de son logement. Extraire l'ampoule (2) et la remplacer par une du même type. En cours de dépose de l'écran de protection, procéder avec précaution p o ur n e p as ca ss er l a d en t de cra [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre moto routière APRILIA ETV 1000 CAPONORD RALLY : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 11 Novembre 2008.
Vos avis sur le APRILIA ETV 1000 CAPONORD RALLY
Super moto , bonne machine. Cool !, moto trés agreable a piloterideale pour le duo, moto agreable a piloter;ideale en duo. Exellente moto confort impect, tres bonne moto, facile et agreable. Je ne possède cette moto que depuis un an.