Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice tablette APPLE IPAD MINI 2

Suite à une mise à jour échouée, on vous demande de restaurer et sur l'écran, une flèche indique de vous connecter à internet. Vous ne comprenez pas. Après la page d'accueil que vous faites glisser, l'écran devient noir. L'indicatif wifi, l'heure et la charge apparaissent normalement mais le reste de l'écran reste noir. Votre tablette se coupe régulièrement et indique "aucune carte SIM". En effet, elle fonctionne sans carte. La notice d'utilisation de votre APPLE IPAD MINI 2 vous indiquera pourquoi la tablette vous fait cette demande, et pourquoi l'écran devient noir. Vous n'arrivez pas à transférer les données de votre ancienne tablette et vous ne savez pas comment bloquer la rotation de l'image. Alors que vous veniez de l'initialiser, la tablette est désormais bloquée sur "désactivé, mode avion", et vous ne pouvez plus agir sur l'écran pour aller sur réglages. Le mode d'emploi de votre APPLE IPAD MINI 2 vous indiquera comment transférer vos données et comment désactiver la tablette.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre tablette APPLE IPAD MINI 2 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 4 Avril 2015. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Tablette Apple.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi tablette APPLE IPAD MINI 2 vous rend service

Cliquez ici (ou sur le bouton orange) pour lancer le téléchargement du mode d'emploi APPLE IPAD MINI 2. La notice APPLE est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 29817 Ko.

Extrait du mode d'emploi APPLE IPAD MINI 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

consultez la section Utilisation d’iCloud à la page 16. Pour configurer un compte iCloud :  Accédez à Réglages > iCloud. configurer un autre compte :  Accédez à Réglages > Mail , Contacts , Calendrier. Vous pouvez ajouter des contacts à l’aide d’un compte LDAP ou CardDAV, si votre entreprise ou organisation le prend en charge. consultez la section Ajout de contacts à la page 76. Pour en savoir plus sur la configuration d’un compte Microsoft Exchange dans un environnement d’entreprise, consultez la section Configuration de comptes Microsoft Exchange à la page 134. Gestion du contenu de votre iPad •• Vous pouvez transférer des données et des fichiers entre votre iPad et vos autres appareils iOS et ordinateurs à l’aide d’iCloud ou d’iTunes. ICloud stocke votre contenu, par exemple votre musique, vos photos, vos calendriers, vos contacts, vos documents et plus encore, et le transfère vers d’autres appareils iOS et ordinateurs, maintenant ainsi toutes vos données à jour. consultez la section Utilisation d’iCloud ci-dessous. ITunes synchronise de la musique, des vidéos, des photos et bien plus entre votre ordinateur et votre iPad. Les modifications apportées à un appareil s’appliquent à l’autre appareil lors de la synchronisation. Vous pouvez aussi utiliser iTunes pour copier un fichier sur l’iPad et l’utiliser dans une app ou copier un document crée sur l’iPad sur votre ordinateur. consultez la section Synchronisation avec iTunes à la page 18. €• Chapitre 2    Démarrage 15 Vous pouvez utiliser iCloud, iTunes ou les deux selon vos besoins. [...] Cadre photo Confidentialité Annexe A:  L’iPad en entreprise L’iPad en entreprise Utilisation des profils de configuration Configuration de comptes Microsoft Exchange Accès par VPN Comptes LDAP et CardDAV 135 Annexe B:  Claviers internationaux 135 Utilisation de claviers internationaux 136 Méthodes de saisie spéciales 138 138 140 141 141 142 142 142 142 143 143 143 145 Annexe C:  Sécurité, manipulation et assistance Informations importantes concernant la sécurité Informations importantes sur la manipulation Assistance iPad L’image de batterie faible ou le message « Aucune recharge en cours » s’affiche L’iPad ne répond pas Redémarrage et réinitialisation de l’iPad « Code incorrect » ou « iPad désactivé » apparaît « Cet accessoire n’est pas pris en charge par l’iPad » apparaît Une app ne remplit pas l’écran Le clavier à l’écran ne s’affiche pas Sauvegarde de l’iPad Mise à jour et restauration du logiciel de l’iPad Table des matières 5 146 147 149 149 150 151 Envoyer, réception ou visualisation de courriers électroniques Son, musique et vidéo iTunes Store et App Store Informations, services et assistance Informations concernant l’élimination et le recyclage Apple et l’environnement Table des matières 6 Vue d’ensemble de l’iPad 1 Lisez ce chapitre pour découvrir les fonctionnalités de l’iPad, l’utilisation des commandes, etc...

Liens commerciaux