Mes Notices

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice téléphone portable ALCATEL 10.16D

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable ALCATEL 10.16D : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Alcatel.

Le mode d'emploi téléphone portable ALCATEL 10.16D vous rend service

Votre téléphone ALCATEL 10.16D affiche "appel d'urgence" et vous ne pouvez pas vous connecter à internet. Vous ne parvenez pas à envoyer et recevoir de MMS, votre écran est noir et vos destinataires reçoivent une page blanche. Vous ne parvenez pas à installer de la musique de votre ordinateur sur votre téléphone, les fichiers ne peuvent être lus. La fonction urgence se met automatiquement sur votre téléphone et vous ne pouvez pas la retirer. Vous souhaitez savoir comment constituer un répertoire ou augmenter le son de la sonnerie. La notice explicative vous indiquera comment envoyer des messages, des fichiers, et enregistrer des contacts. Votre téléphone ALCATEL 10.16D ne fonctionne pas bien, quand vous décrochez après avoir reçu un appel vous ne parvenez pas à communiquer avec les personnes alors que votre répondeur fonctionne. Votre téléphone affiche le message "erreur de chiffrement - réinitialisez votre téléphone" et vous n'arrivez pas à le réinitialiser. Vous cherchez la touche pour changer de sonnerie d'appel. Vous souhaitez savoir comment "switcher" entre deux cartes SIM. Le mode d'emploi vous permettra de régler les appels et comment faire les manipulations de base de votre téléphone.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi ALCATEL 10.16D. La notice ALCATEL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3818 Ko.

Liens commerciaux


Un problème avec votre ALCATEL 10.16D ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.