Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Le clavier de la hotte aspirante se bloque et vous ne parvenez plus à l'éteindre. L'appareil a environ 18 ans. Vous constatez que votre hotte aspire presque plus malgré le bon fonctionnement des différentes vitesses. Vous l'avez démontée et rien ne vous paraît anormal. Les lampes autour de la hotte AEG DPE5650M ne fonctionnent plus, mais le reste (lampes en dessous et aspiration) est OK. Consultez le mode d'emploi pour savoir comment remplacer le petit transfo carré métallique du bouton qui semble endommagé. Vous remarquez que votre hotte DE ne fonctionne plus au niveau des commandes tactiles et vous voyez sur l'étiquette de référence : service: 2 puis. On vous propose 2 types de cartes électroniques à 95 et 105 € et vous vous demandez laquelle commander. Vous constatez que la hotte de 90 cm ne démarre pas malgré un moteur qui ronronne. Les filtres sont propres et après avoir appuyé sur A pendant plus de 5 secondes, tout redevient normal mais la hotte ne démarre toujours pas. Vous ignorez si le condensateur est en cause, et si oui, où le trouver et l'acheter. La hotte a 3 ans. Les boutons de commande de la hotte AEG DPE5650M ne fonctionnent plus, les lumières ne s'allument plus non plus. Consultez la notice pour trouver la solution. Si vous aviez démonté la hotte et qu'elle s'est remise à fonctionner temporairement, peut-être s'agissait-il du condensateur. Vous auriez de la lumière ou pas?
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre hotte AEG DPE5650M : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 3 Mars 2023.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.