Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX XXLTT11

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX XXLTT11 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 1 Janvier 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX XXLTT11 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX XXLTT11. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 8922 Ko.

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX XXLTT11

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Pour éviter d'abîmer le tapis, ne pas garder le suceur immobile pendant que la brosse tourne. Ne pas passer le suceur sur les câbles électriques et veiller à arrêter l'aspirateur immédiatement après utilisation. 24 Le sac à poussière s-bag®/ bac à poussière ErgoboxTM doit être **remplacé/**vidé au plus tard lorsque la fenêtre témoin est rouge. La vérification doit toujours se faire le suceur soulevé du sol. ** Exécution suivant le type de produit 25 26 Ouvrir le couvercle avant et soulever le support de fixation du sac à poussière s-bag®. Tirer sur la partie cartonnée pour retirer le sac à poussière s-bag® du support de fixation. Le sac à poussière se ferme alors automatiquement pour empêcher la poussière de se diffuser dans l'air. Insérer un nouveau sac à poussière s-bag® en poussant la partie cartonnée bien au fond du rail du support de fixation. Remettre en place le support de fixation dans le compartiment sac et fermer le couvercle. Remarque : Remplacer le sac à poussière s-bag® même s'il n'est pas plein (il peut être obstrué). Le remplacer également après avoir utilisé de la poudre de nettoyage pour moquettes. ** Exécution suivant le type de produit Le positionner avec la partie transparente vers le bas et tirer sur la poignée pour dégager la fixation métallique. Après avoir séparé la partie avant et la partie arrière, retirer le filtre HEPA et le nettoyer le bac à poussière sous un robinet ou un jet de douche. il est également possible de le laver dans un lave-vaisselle. L'utilisation d'un détergent peut opacifier la partie transparente du sac à poussière mais ne réduit pas l'efficacité de celui-ci. Vous assurer que l'ensemble est bien sec avant de le remettre en place...

Vos avis sur le AEG-ELECTROLUX XXLTT11

 Excellent appareil fonctionne parfaitement, bonne finition bon design robuste et efficace. Super merci, très bon aspirateur.


Liens commerciaux