Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX VAMPYRCE230

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX VAMPYRCE230 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX VAMPYRCE230 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX VAMPYRCE230. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 674 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   AEG-ELECTROLUX VAMPYRCE230 (620 ko)

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX VAMPYRCE230

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Conservez bien ce mode demploi et remettez-le à léventuel propriétaire ultérieur. Pour le respect de lenvironnement Ne jetez pas lemballage ni les appareils usagés nimporte où! Emballage de lappareil: Le carton demballage peut être remis à la collecte des vieux papiers. Le sac en polyéthylène (PE) peut être remis à un point de collecte de PE pour recyclage. Recyclage de lappareil à la fin de sa vie: Les parties en plastique du matériau sont codifiées et pourront donc, tout comme les autres matériaux utilisés, être recyclées à la fin de la vie de lappareil. Renseignez vous auprès des services administratifs de votre commune sur le centre de recyclage dont dépend votre domicile. 19 Seul un personnel qualifié sera autorisé à effectuer des réparations sur les appareils électroménagers. Des réparations non conformes peuvent entraîner des risques importants pour lutilisateur. En cas de dérangement, adressez-vous à votre revendeur ou directement au service aprèsvente AEG. Mettre laspirateur en état de fonctionner Les accessoires peuvent être assemblés par pression et rotation et détachés par traction et rotation: Régler le tube télescopique (selon le modèle) Pousser la touche se trouvant sur le tube vers le bas et régler le tube dans la position de marche souhaitée. Assembler le tuyau souple daspiration et le tube daspiration. Assembler le tube-poignée du flexible et le tube aspirateur. Raccorder le tuyau souple daspiration Insérer la tubulure de raccordement du tuyau souple daspiration dans lembouchure daspiration. Elle se verrouille et peut pivoter dans toutes les directions. Pour retirer le tuyau souple, appuyer sur la touche de déverrouillage et tirer sur la tubulure de raccordement. Assembler les tubes daspiration (selon le modèle) Assembler les deux tubes rigides...


Liens commerciaux