Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX S2530-2KA

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX S2530-2KA : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX S2530-2KA vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX S2530-2KA. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 669 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   AEG-ELECTROLUX S2530-2KA (608 ko)

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX S2530-2KA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Mise au rebut des anciens appareils Cet appareil est muni de fermetures magnétiques. S'il remplace un appareil équipé d'une fermeture mécanique, nous vous conseillons de rendre celle-ci inutilisable avant de vous en débarrasser, ceci afin d'éviter aux enfants de s'enfermer dans l'appareil et de mettre ainsi leur vie en danger. Veillez également à couper le câble d'alimentation électrique au ras de l'appareil. Renseignez-vous auprès des services de votre commune pour la reprise de l'appareil. Si vous vous débarrassez de votre appareil, veillez à ne pas détériorer les circuits frigorifiques. Retrait de la protection pour le transport L'appareil et certaines parties de l'équipement intérieur sont protégés pour le transport. Enlevez les bandes autocollantes à gauche et à droite à l'extérieur de la porte. Enlevez toutes les bandes autocollantes et rembourrages à l'intérieur de l'appareil (sauf la plaque signalétique). Installation Emplacement Placez de préférence votre appareil loin d'une source de chaleur (chauffage, cuisson ou rayons solaires trop intenses) dans un local bien ventilé et sec. La température ambiante influence sur la consommation électrique et le bon fonctionnement de l'appareil. Pour son bon fonctionnement, il est impératif de respecter les températures ambiantes du local où doit être placé l'appareil, suivant la classe climatique (indiquée sur la plaque 9 Installation signalétique) pour lequel il est prévu. Au delà de ces températures, ses performances peuvent s'en trouver diminuées. Le tableau ci-dessous vous permet de repérer les différentes classes climatiques existantes et les températures ambiantes correspondantes en fonction du modèle de l'appareil. [...] 9 Installation. 9 Emplacement. 9 Branchement électrique. 10 Encastrement. 11 Préparation de la grille. 11 Réversibilité de la porte. 12 Réversibilité du portillon du compartiment congélateur. 13 Encastrement sous un plan de travail. 13 Montage de la plinthe. 19 Description de l'appareil. 20 Vue de l'appareil. 20 Avant la mise en service. 20 Mise en service et réglage de la temperature. 21 Emplacement des denrées. 22 Zone la plus froide. 22 Arrêt de l'appareil. 23 Equipement intérieur. 24 Clayettes. 24 Boîte variable...


Liens commerciaux