Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX S2302E

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX S2302E : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX S2302E vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX S2302E. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 567 Ko.

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX S2302E

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Attendez 2 heures avant de brancher votre appareil et de procéder au réglage du thermostat. Utilisation de votre appareil Le thermostat La température à l'intérieur du compartiment est réglée par un thermostat gradué de «1» à «6», la position «6» représentant la température la plus froide. La position «O» entraîne l'arrêt de fonctionnement du compresseur. Les repères «1» et «6» étant des repères extrêmes, nous vous conseillons lors de la mise en service d'effectuer un premier réglage sur une position médiane en tenant compte des remarques ci-dessous; ensuite, seule votre expérience vous permettra de déterminer la position convenant le mieux. A la mise en service ou après un arrêt prolongé et si vous souhaitez utiliser le compartiment congélateur, placez le thermostat sur la position 6 pendant 2 heures environ, avant d'introduire les produits surgelés ou congelés dans le compartiment congélateur. Ramenez ensuite le thermostat sur une position d'utilisation normale. Remarques : La température à l'intérieur du compartiment est fonction de plusieurs facteurs, tels que la température ambiante, la quantité de denrées stockées, la fréquence d'ouverture de la porte, etc. Indicateur de température : Pour vous aider au bon réglage de votre appareil nous avons équipé votre réfrigérateur d'un indicateur de température, celui-ci étant placé dans la zone la plus froide. Pour la bonne conservation des denrées dans votre réfrigérateur et notamment dans la zone la plus froide, veillez à ce que dans l'indicateur de température "OK" apparaisse. Si "OK" n'apparaît pas, la température moyenne de la zone est trop élevée. Réglez le thermostat sur une position supérieure. 10 L'indicateur "OK" apparaissant en noir, celui-ci est difficilement visible si l'indicateur de température est mal éclairé. La bonne lecture de celui-ci est facilité s'il est correctement éclairé. [...] 12 Les clayette. 12 Les balconnets. 12 Clayette porte bouteille. 12 Brassage de l'air. 13 Compartiment congélateur. 14 Conservation des produits surgelés et congelés du commerce. 14 Fabrication des glaçons. 15 Démoulage des glaçons. 15 Calendrier de congélation. 15 Entretien et nettoyage. 16 Dégivrage. 16 Nettoyage. 16 Remplacement de l'ampoule d'éclairage. 18 En cas d'absence prolongée ou de non utilisation. 18 En cas d'anomalie de fonctionnement. 18 En cas d'arrêt de fonctionnement. 20 Niveau sonore. 20 Monter les poignées de porte. 23 Installation. 23 Retrait de la protection pour le transport...


Liens commerciaux