Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX OAS3385-4GT

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX OAS3385-4GT : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX OAS3385-4GT vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX OAS3385-4GT. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1186 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   AEG-ELECTROLUX OAS3385-4GT (1152 ko)
   AEG-ELECTROLUX ÖAS3385-4GT (1152 ko)

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX OAS3385-4GT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] * Avec le suceur combiné Dust Magnet (suivant les modèles) (23 et 24), pas besoin de changer de position. Il peut être utilisé brosse relevée sur toutes les surfaces ; ce qui est très pratique tout en étant toujours efficace. Utiliser le réglage brosse pour un résultat optimal sur les sols durs plus difficiles à nettoyer ou sur les sols avec fentes mais aussi pour obtenir un effet "brossé" sur les tapis et moquettes. Si nécessaire, réduire la puissance d'aspiration. Utiliser la fonction suceur long pour fentes de l'accessoire multifonction 3 en 1 (5c). 5a 5b 5c Remarque : ne pas utiliser la turbobrosse sur des tapis en peau, des tapis avec de longues franges ou des tapis dont l'épaisseur dépasse 15 mm. Pour éviter d'abîmer le tapis, ne pas garder la turbobrosse immobile pendant que la brosse tourne. Ne pas passer la passer sur les câbles électriques et veiller à arrêter l'aspirateur immédiatement après utilisation. Le sac à poussière doit être remplacé au plus tard lorsque la fenêtre témoin est rouge. La vérification doit toujours se faire le suceur soulevé du sol. 26 26 29 28 27 Ouvrir le couvercle avant et soulever le support de fixation du sac à poussière s-bag®. Tirer sur la partie cartonnée pour retirer le sac à poussière s-bag® de son support de fixation. Le sac à poussière s-bag® se ferme alors automatiquement, pour empêcher la poussière de se diffuser dans l'air. Insérer un nouveau sac à poussière s-bag® en poussant la partie cartonnée bien au fond du rail du support de fixation. Remettre en place le support de fixation dans le compartiment sac et fermer le couvercle. Remarque : Remplacer le sac à poussière s-bag® même s'il n'est pas plein (il peut être colmaté). Le remplacer également après avoir utilisé de la poudre de nettoyage pour moquettes...


Liens commerciaux