Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX ÖARCTIS3343-4GT

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX ÖARCTIS3343-4GT : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX ÖARCTIS3343-4GT vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX ÖARCTIS3343-4GT. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1186 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   AEG-ELECTROLUX ÖARCTIS3343-4GT (1152 ko)

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX ÖARCTIS3343-4GT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] · Ne placez jamais d'ustensile, plat ou accessoire directement en contact avec la sole de votre four, ceci entraînerait une détérioration de l'émail ou de l'appareil. · Ne versez jamais d'eau chaude directement dans l'appareil. Cela pourrait endommager l'émail et provoquer des décolorations. · Pour faire cuire des gâteaux très juteux, utilisez une lèchefrite. Dans le cas contraire, les jus de fruits qui s'égouttent laissent des taches qui sont ensuite indélébiles. · Ne forcez pas pour ouvrir la porte de l'appareil. · Faites attention lorsque vous retirez ou remettez les vitres en place. · Ne conservez pas d'aliments humides dans le four. Cela pourrait endommager l'émail du four. · Ne conservez pas d'aliments non couverts dans le four après l'arrêt de la ventilation. De l'humidité peut se déposer dans l'enceinte du four ou sur les vitres de la porte et atteindre le meuble. 4 Description de l'appareil Entretien et Nettoyage · Avant de procéder au nettoyage, l'appareil doit être mis à l'arrêt et froid. · Ne nettoyez pas l'appareil avec un nettoyeur à vapeur ou haute pression. · N'utilisez pas de produits abrasifs, de grattoir métallique ou d'objets tranchants ou pointus pour nettoyer la vitre ou les verres de la porte du four. Vous risquez de rayer la surface du verre. La vitre pourrait se briser et voler en éclats...


Liens commerciaux