Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX MM2000

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX MM2000 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX MM2000 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX MM2000. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 185 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   AEG-ELECTROLUX MM2000 (190 ko)

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX MM2000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Evitez d'aspirer des objets durs et pointus, ceux-ci risquant d'abîmer l'appareil ou le sac à poussière. Ne soumettez l'appareil ni aux intempéries, ni à l'humidité ni aux sources de grande chaleur. Si le cordon est défectueux, l'enrouleur devra être entièrement remplacé par le service après-vente AEG ou par un atelier qualifié. Les réparations aux appareils électriques peuvent uniquement être effectuées par des électriciens. Des réparations non effectuées dans les règles peuvent être la source de dangers importants pour l'utilisateur. En cas de dérangement, adressez-vous dès lors à votre revendeur ou directement au service après-vente AEG. Mettre l'aspirateur en état de fonctionner Les accessoires peuvent être assemblés par pression et rotation et détachés par traction et rotation. 15 Assembler le tuyau souple d'aspiration et le tube d'aspiration. Assemblez solidement le tube-poignée du tuyau souple d'aspiration et le tube d'aspiration. Raccordement électrique/enrouleur de cordon Le cordon d'alimentation se trouve dans le compartiment prévu à cet effet. Tirez sur le cordon et branchez la fiche dans la prise de courant. Retirez la fiche de la prise de courant. Appuyez du pied sur la touche, le cordon s'enroule automatiquement. Travailler avec les suceurs Assembler les tubes d'aspiration Assemblez les deux tubes. Régler le tube télescopique (selon le modèle) Utilisation du suceur-brosse* Pour le nettoyage journalier des tapis et sols durs. Le suceur-brosse convient de manière universelle, sans commutation manuelle, pour le nettoyage journalier des tapis et revêtements de sols en dur tels que parquet, carrelage, vinyle, etc. Raccorder le tuyau souple d'aspiration Insérez la tubulure de raccordement du tuyau souple d'aspiration dans l'embouchure d'aspiration. Elle se verrouille et peut pivoter dans toutes les directions...


Liens commerciaux