Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX MC 120-D/EURO

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX MC 120-D/EURO : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX MC 120-D/EURO vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX MC 120-D/EURO. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 476 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   AEG-ELECTROLUX MC 120-D/EURO (407 ko)

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX MC 120-D/EURO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] L'appareil ne doit pas être raccordé à l'aide d'une rallonge ou d'une prise multiple (risque d'incendie). Une fiche écrasée ou endommagée peut surchauffer et provoquer un incendie. N'utilisez pas l'appareil sans le diffuseur de l'ampoule d'éclairage1) pour l'éclairage intérieur. cet appareil est lourd. Faites attention lors de son déplacement. Ne touchez pas les surfaces givrées et les produits congelés lorsque vous avez les mains humides/mouillées (risque de brûlure et d'arrachement de la peau). Évitez d'exposer trop longtemps l'appareil aux rayons directs du soleil. Les ampoules2) utilisées dans cet appareil sont des ampoules spécifiques uniquement destinées à être utilisées sur des appareils ménagers. Elles ne sont pas adaptées à l'éclairage d'une habitation. Avant toute opération d'entretien, mettez l'appareil hors tension et débranchez-le de la prise de courant. Avant de procéder au branchement électrique, respectez scrupuleusement les instructions fournies dans cette notice. Dans ce cas, gardez l'emballage. Il est conseillé d'attendre au moins quatre heures avant de brancher l'appareil pour que le circuit frigorifique soit stabilisé. Veillez à ce que l'air circule librement autour de l'appareil pour éviter qu'il ne surchauffe. Pour assurer une ventilation suffisante, respectez les instructions de la notice (chapitre Installation). Placez l'appareil dos au mur pour éviter tout contact avec le compresseur et le condenseur (risque de brûlure). Placez de préférence votre appareil loin d'une source de chaleur (chauffage, cuisson ou rayons solaires trop intenses). Assurez-vous que la prise murale reste accessible après l'installation de l'appareil...


Liens commerciaux