Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX LTH3100-W

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX LTH3100-W : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX LTH3100-W vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX LTH3100-W. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1210 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   AEG-ELECTROLUX LTH3100-W (983 ko)

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX LTH3100-W

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Calcular la resistencia a la circulación del aire de la tubería. Tubería de evacuación en caso de instalación múltiple. 41 42 43 46 Instruções de segurança. 47 Funcionamento sem tubo de evacuação do ar. 48 Funcionamento com tubo de evacuação do ar. Orifícios de evacuação do ar da máquina de secar roupa. Cálculo da resistência ao fluxo do tubo de evacuação do ar. Tubo de evacuação do ar para uma instalação múltipla. 48 49 50 53 4 1 Remarques sur la sécurité ques · Lire attentivement les remarques relatives à la sécurité qui figurent dans le mode d'emploi de votre sécheur. Prendre contact le cas échéant avec une entreprise de ramonage agréée de votre arrondissement ou avec l'administration des travaux publics de votre localité. · Ne pas installer le sécheur dans un local exposé à un risque de gel! · Installer le sécheur de niveau! · En cas d'installation à proximité d'une chaudière au gaz, au charbon ou à l'électricité: Intercaler une plaque réfractaire et incombustible entre le sécheur et la chaudière (Dimensions: 85x57,5cm). · L'air extrait ne peut être introduit dans une cheminée d'évacuation de fumées ou de gaz brûlés. · L'air extrait ne peut être expulsé dans une cheminée servant à la ventilation de locaux utilisés comme chaufferie. · Le sécheur ne peut être installé dans un local renfermant des installations de chauffe raccordées à une cheminée et équipées de foyers au charbon et au fuel ou de brûleurs au gaz où la dépression est de 0,04mbar ou supérieure. · Veiller à assurer une ventilation suffisante du local pour éviter la formation d'une pression négative...


Liens commerciaux