Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX KF3000

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX KF3000 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 5 Mai 2010.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX KF3000 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX KF3000. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1405 Ko.

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX KF3000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] ces repères s'appliquent à la quantité d'eau fraîche. La quantité de café obtenue par la suite est moins importante, car la poudre de café aspire l'eau. Mais prenez soin de rabattre au préalable les côtés perforés. Pour un café moyennement fort, une cuillerée à café (environ 67 g) par tasse est suffisante. Avant le nettoyage,, sortez le cordon d'alimentation de la prise. 0 Pour nettoyer , retirez le porte-filtre par l'anse (figure 3). Il faudra actionner plusieurs fois la vanne de filtre pendant le rinçage pour la nettoyer à fond. Remettez le porte-filtre en place et basculez l'anse vers le bas (figure 3). Il faudra activer plusieurs fois la vanne de filtre pendant le rinçage. Si votre cafetière se casse, votre distributeur spécialisé ou le service aprèsvente pourra vous fournir à titre payant une cafetière de remplacement si vous lui indiquez la désignation du modèle de votre machine à café automatique : voyez la plaque signalétique (figure 1/H). Détartrez votre cafetière automatique, afin qu'elle fonctionne bien pendant de longues années. Par prudence, nous vous recommandons un détartrage tous les 3 mois. Pour ce détartrage, utilisez exclusivement un détartrant non polluant, et procédez uniquement selon les indications du fabricant. n'utilisez pas de dissolvant du calcaire à base d'acide formique sous forme concentrée. Evitez aussi les produits de détartrage sous forme de poudre. Cet appareil est conforme aux directives suivantes de la C. Remplissez d'eau le réservoir d'eau fraîche et versez-y seulement après le produit détartrant. Laissez agir pendant environ 15 minutes la solution de détartrage, puis mettez l'appareil sous tension. Eteignez l'appareil dès que toute la solution de détartrage l'a traversé. au besoin , répétez la procédure de détratrage. Ensuite, recommencez au moins deux fois le processus de passage d'eau pure dans l'appareil. [...]..


Liens commerciaux