Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX KF1500

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX KF1500 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX KF1500 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX KF1500. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 313 Ko.

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX KF1500

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] La plaque de maintien au chaud, le tuyau d'évacuation de l'eau et le couvercle du filtre deviennent bien entendu chaud pendant le fonctionnement. Gardez les enfants à distance ! Le fabricant n'est pas responsable des dommages éventuels occasionnés par une utilisation non conforme aux prescriptions ou par une erreur de manipulation. Surveillez toujours l'appareil pendant l'utilisation. La fiche doit être retirée de la prise de courant, même si vous quittez la pièce pendant un bref laps de temps. Avant la première mise en service Avant la première préparation d'un café, nous vous conseillons de nettoyer l'appareil en faisant bouillir l'eau une à deux fois sans café en poudre ni filtre en papier. 0 Mettez l'appareil hors tension avec l'interrupteur de marche/arrêt (figure 1/E). l'indicateur de marche s'allume. Au bout de quelques secondes, de l'eau chaude s'écoule sur le filtre. Une fois qu'elle a fini de couler, l'appareil se commute automatiquement sur "maintien au chaud". Lorsque le café est en train de couler, n'enlevez pas la cafetière pendant plus de 30 secondes car le filtre risque sinon de déborder. Une fois que vous avez enlevé la cafetière, la vanne du filtre évite automatiquement toute goutte supplémentaire de tomber sur la plaque de maintien au chaud. La plaque de maintien au chaud maintient toujours le café à la température idéale pour être bu. Elle reste en marche jusqu'à ce que vous éteigniez l'appareil à l'aide de l'interrupteur de marche/arrêt (figure 1/E) et que l'indicateur de marche s'éteigne. Pour obtenir un café uniformément fort, mélangez-le dans la cafetière après préparation. Une fois que le café a fini de couler et que vous voulez préparer de l'eau pour une deuxième série de tasses, il vous faudra éteindre l'appareil et le laisser refroidir pendant quelques minutes...

Vos avis sur le AEG-ELECTROLUX KF1500

 Désolée, je ne l'ai pas encore utilisé c'est pour ça que j'ai besoin de la notice !


Liens commerciaux