Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX ERT16001W8

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX ERT16001W8 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 9 Septembre 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX ERT16001W8 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX ERT16001W8. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 453 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   AEG-ELECTROLUX ERT16001W8 (434 ko)

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX ERT16001W8

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Débranchez la fiche du faisceau située près de la charnière supérieure : placez vos pouces sur les côtés plats de chacun des connecteurs, pliez les deux bouts dans un mouvement de va-et-vient, puis en les maintenant fermement, séparez-les. À l'aide d'un crayon à mine, tracez le contour de la charnière. Il vous sera plus facile d'aligner les portes lors de la repose. Enlevez la charnière supérieure, en faisant passer le faisceau par la charnière et enlevez la porte du congélateur de la tige de la charnière inférieure. Posez la porte à plat pour éviter de tortiller la conduite d'eau. Enlevez la charnière inférieure, si nécessaire. Inversez les étapes de cette procédure pour réinstaller la porte du congélateur. Lorsque les deux portes sont réinstallées, branchez la conduite d'eau en insérant le tube et en poussant jusqu'à ce que la marque rencontre le devant du raccord. Remettez la grille de protection en place et branchez le cordon d'alimentation. Porte 1. [...] IMPORTANT : En appuyant sur le bouton On/Off (marche/ arrêt) du tableau de commande (situé en haut du compartiment réfrigérateur), vous désactivez le système de refroidissement de votre réfrigérateur, mais vous ne coupez pas l'alimentation vers les ampoules et autres composants électriques. Pour couper l'alimentation de votre réfrigérateur, débranchez la fiche de la prise de courant. ÉLECTRICITÉ · Le réfrigérateur doit être branché dans sa propre prise électrique de 220 volts, 50 Hz, CA seulement. Le cordon d'alimentation de l'appareil est muni d'une fiche à trois broches avec mise à la terre afin de vous protéger contre les risques de chocs électriques. Celle-ci doit être branchée directement dans une prise murale à trois alvéoles correctement mise à la terre. La prise murale doit être installée selon les ordonnances et les codes locaux. Demandez à un technicien qualifié. N'utilisez pas de rallonge ni de fiche d'adaptation. Si le cordon d'alimentation électrique est endommagé, demandez au fabricant, à un réparateur ou à une personne qualifiée de le remplacer afin de prévenir tout danger. Ne débranchez jamais le réfrigérateur en tirant sur le cordon d'alimentation. Prenez toujours la fiche et retirez-la de la prise en la tenant bien droite pour éviter d'endommager le cordon d'alimentation. Afin d'éviter les chocs électriques, débranchez le réfrigérateur avant de le nettoyer et avant de remplacer une ampoule. Les performances de votre réfrigérateur risquent d'être affectées si la tension varie de 10 % ou plus. L'utilisation du réfrigérateur sans une alimentation électrique suffisante peut endommager le compresseur. Un tel dommage n'est pas couvert par la garantie. Pour éviter que le réfrigérateur ne soit accidentellement débranché, ne le branchez pas sur une prise commandée par un interrupteur mural ou un cordon de tirage...

Vos avis sur le AEG-ELECTROLUX ERT16001W8

 Bon produit.


Liens commerciaux