Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX EFT630K-GB

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX EFT630K-GB : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 1 Janvier 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX EFT630K-GB vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX EFT630K-GB. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2941 Ko.

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX EFT630K-GB

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] 16 Réparations et pièces détachées. 16 Données techniques. 17 10 Félicitations pour votre choix! Nous vous remercions d'avoir choisi un appareil Electrolux. Nous sommes persuadés qu'il vous satisfera et qu'il vous rendra de nombreux services. Avant d'utiliser votre hotte aspirante, nous vous recommandons de lire attentivement la totalité de ce mode d'emploi décrivant votre appareil et toutes ses fonctions particulières. Pour prévenir tout risque inhérent aux appareils électriques, il est indispensable que la hotte aspirante soit installée correctement. Lisez attentivement les mesures de sécurité pour éviter toute utilisation abusive ou danger. Conservez précieusement le mode d'emploi afin de vous permettre de le consulter à tout moment. Mesures de sécurité Installation et services q La hotte aspirante est conçue pour des ménages traditionnels cuisinant de façon normale. Tout usage à d'autres fins peut entraîner des dommages non couverts par la garantie. q Toute installation électrique éventuelle doit être effectuée par un électricien agréé. La hotte doit en outre être installée par un spécialiste en la matière pour éviter tout risque d'efficacité réduite, voire de dommages corporels et matériels. q Ne jamais raccorder la hotte à des conduits d'évacuation de fumées utilisés par des appareils qui fonctionnet avec une source d'énergie autre que l'électricité. q Lorsque la hotte est utilisée en même temps que des équipements fonctionnant avec des sources d'énergie autres que l'électricité, il convient de prendre les mesures adéquates pour assurer une bonne adduction d'air...


Liens commerciaux