Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice bouilloire AEG-ELECTROLUX EEWA4040

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre bouilloire AEG-ELECTROLUX EEWA4040 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 3 Mars 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi bouilloire AEG-ELECTROLUX EEWA4040 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX EEWA4040. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3003 Ko.

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX EEWA4040

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] N'utilisez pas l'eau de la première mise en service pour la préparation de denrées alimentaires. Ne passez jamais la bouilloire électrique ainsi que le socle sous l'eau courante et ne les nettoyez jamais dans de l'eau de rinçage. Rincez de temps en temps la bouilloire électrique avec de l'eau claire Nettoyez la paroi extérieure de l'appareil qu'avec un chiffon humide. Pour le nettoyer, retirer le tissu pour tamis (C) en passant un doigt dans l'ouverture de versement (D) et en pressant vers l'intérieur. Pour le remonter, introduire le tissu pour tamis d'un côté, puis le plier légèrement de l'autre côté et le mettre en place. le fond chauffant est composé d'un acier inoxydable. Cependant, si la bouilloire devait présenter des taches de rouille, ce ne sont que des dépôts collés sur la surface. Vous devez les éliminer au moyen d'un agent nettoyant pour l'acier. Si vous voulez interrompre le processus de chauffage avant l'arret automatique, pressez tout simplement l'interrupteur MARCHE/ ARRET (H) vers le haut. Si vous souhaitez réchauffer de l'eau qui a déja été bouillie, poussez a nouveau sur l'interrupteur de MARCHE/ ARRET (H) vers le bas. Lorsque l'eau bout, la bouilloire électrique s'arrête automatiquement. Les dépôts de calcaire couvrant le fond de la bouilloire mènent à une perte énergétique et peuvent diminuer la durée de vie de l'appareil. L'appareil s'arrête avant l'ébullition lorsque que la couche de calcaire est trop importante. Pour cela, veuillez utiliser des produits de détartrage usuels et si possible respectueux de l'environnement. 0 Remplissez tout d'abord la bouilloire d'eau et ajoutez ensuite un produit de détartrage usuel pas très fort. Cet appareil est conforme aux directives suivantes de la C. Ne faites pas bouillir la solution étant donné qu'elle pourrait mousser. 0 Après le détartrage , rincez la bouilloire électrique avec de l'eau claire. Ne versez jamais un produit de détartrage dans un récipient à buse émaillé pour l'utiliser à nouveau. ­ Le fond de la bouilloire contient trop de calcaire. Veuillez traiter la bouilloire avec un agent détartrant usuel approprié pour l'acier. ­ Après un fonctionnement sans eau ou avec un volume minimum d'eau, l'appareil ne s'est pas suffisamment refroidi. Patientez quelques instants et essayez à nouveau. [...]..


Liens commerciaux