Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice grille pain AEG-ELECTROLUX EAT4000

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre grille pain AEG-ELECTROLUX EAT4000 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 3 Mars 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi grille pain AEG-ELECTROLUX EAT4000 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX EAT4000. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3341 Ko.

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX EAT4000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Si le brunissement ne correspond pas à vos souhaits, réglez le sélecteur plus bas ou plus haut, plus haut pour griller par exemple du pain bis ou du pain noir. Pour faire griller seulement une tranche de pain ou du vieux pain, le degré de brunissement doit être réglé un peu plus bas. La grille de réchauffement devient chaude lors de l'utilisation du grillepain: il ne faut donc jamais le prendre par ses parties métalliques. 0 Tenir la grille de réchauffement aux éléments de prise et la placer sur la fente du grille-pain. L'appareil doit être éteint pendant cette opération. 0 Poser des petits pains ou bien d'autres pâtisseries pour les réchauffer, régler sur le degré de brunissement souhaité à l'aide du sélecteur de degré de brunissement. 0 Mettre le grille-pain en marche avec la touche de mise en marche. Ne jamais poser le petit pain ou la pâtisserie directement sur la fente du grille-pain. 0 Pour ôter la grille de réchauffement, la retirer par le haut avec les éléments de prise après refroidissement. 0 Avant tout nettoyage, retirer la fiche et laisser refroidir le grille-pain. 0 Extraire par le côté et enlever les miettes. Cet appareil est conforme aux directives suivantes de la C. Ne pas utiliser de produits nettoyants caustiques ou abrasifs pour nettoyer l'appareil. nettoyer le boîtier uniquement avec un chiffon sec ou légèrement humecté. Le grille-pain ne doit pas être traité avec un liquide, et surtout pas plongé dans un liquide. Afin d'obtenir un pain uniformément grillé, les emballages de pain entamés doivent être refermés et stockés avec le côté ouvert vers le bas. [...]..


Liens commerciaux