Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX COMP. 5010E-M2 CH

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX COMP. 5010E-M2 CH : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX COMP. 5010E-M2 CH vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX COMP. 5010E-M2 CH. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 758 Ko.

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX COMP. 5010E-M2 CH

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Les barres clignotant en séquence indiquent que la fonction Préchauffage rapide est en marche. Dès que la température réglée est atteinte, les barres de l'indicateur de chauffage s'allument. Un signal retentit. Le symbole disparaît. Le four continue à présent de fonctionner selon la fonction et la température présélectionnées. Introduisez maintenant l'aliment à cuire dans l'enceinte du four. 14 Fonctions de four Les fonctions du four suivantes sont à votre disposition: Fonction Four AIR PULSÉ PROFI Utilisation Pour cuire sur trois niveaux au plus et rôtir. Elément chauffant/ventilateur Résistance paroi arrière du four, ventilateur GRIL INFRATHERM Pour rôtir des morceaux de viande Gril, ventilateur plus gros ou des volailles sur un seul niveau. Cette fonction est également appropriée pour cuire au gratin et gratiner. Til grillning af flade madvarer og til ristning. Pour décongeler et pour sécher les herbes, les fruits et les légumes. } Grill Résistance paroi arrière du four, Ventilateur GRIL DECONGELATION CUISSON À BAS- Pour préparer des rôtis particuliè- Élément chauffant SE TEMPÉRATURE rement tendres et juteux. arrière, ventilateur 15 Insérez la grille et la plaque du four 3 Sécurité du retrait et protection contre le renversement Tous les éléments à encastrer possèdent sur le côté droit et sur le côté gauche une petite bosse vers le bas. Veuillez toujours placer les éléments à encastrer de telle façon que cette voûte se trouve derrière dans l'espace de cuisson. Cette voûte est également importante pour la protection anti-renversement des éléments à encastrer. Insertion de la plaque du four : Poussez la plaque du four entre les barres d'insertion du niveau de l'utilisation que vous avez sélectionnée. 3 Installation de la grille : Placez la grille de manière à ce que les deux tiges de guidage soient orientées vers le bas. [...] Rôtissage. Tableau de rôtissage. Cuisson à basse température. Tableau de cuisson à basse température. Tableau des grillades. Gril Infratherm. Décongélation. Tableau de décongélation. Séchage. Faire des conserves. Recettes. Nettoyage et entretien. Façade du four. Intérieur du four. Nettoyage la plafond du four catalytique. Accessoires. Filtre à graisse...


Liens commerciaux