Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX CE10002-2-D

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX CE10002-2-D : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX CE10002-2-D vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX CE10002-2-D. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 204 Ko.

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX CE10002-2-D

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Elles sont indiquées par un point entre les niveaux de cuisson. 1 = puissance minimale 9 = puissance maximale 15 Cuire avec la zone de cuisson 0 1. Pour saisir/commencer le rôtissage, sélectionnez une puissance élevée. Dès que de la vapeur se forme ou que la graisse est chaude, revenez au niveau de poursuite de cuisson requis. Revenez à la position neutre pour terminer la cuisson. 2 Coupez la zone de cuisson env. 5-10 minutes avant la fin de la cuisson afin d'utiliser la chaleur restante. Vous économiserez ainsi l'énergie électrique. 16 Commande du four Utiliser la grille et la platine universelle Toutes les grilles d'insertion sont pourvues à gauche et à droite d'un léger renfoncement. Ce renfoncement sert de sécurité antibasculement et doit toujours être orienté vers le bas. 0 Mettre la grille en place Placer la grille de telle façon que les deux rails de guidage soient orientés vers le bas. La sécurité antibasculement doit être orientée vers le bas et se trouver à l'arrière du four. 0 Placer la grille et la platine Lorsque vous utilisez simultanément la grille et la platine universelle, placez la sécurité antibasculement de la grille exactement dans les renfoncements de la platine. 17 Allumer le four en marche et l'éteindre 0 1. Sélectionner la température souhaitée en tournant le «Sélecteur de température». La lampe témoin de fonctionnement jaune s'allume dès que le four ou les zones de cuisson sont enclenchées. La lampe témoin rouge de fonctionnement s'allume tant que le four chauffe et s'éteint lorsque la température réglée est atteinte. Pour mettre le four hors service, tournez le «Sélecteur de température» en position zéro. 18 Utilisation du fonctionnement automatique 3 La fonction du four souhaitée et la température peuvent être sélectionnées avant ou après le réglage de la fonction automatique. [...] Cuisson de pâtisseries au four. Tableau de cuisson des pâtisseries. Conseils de cuisson. Rôtir. Tableau de rôtissage. Grillade en surface. Tableau de grillade. 17 17 18 19 22 23 23 23 24 26 28 29 30 32 32 3 Nettoyage et entretien. Appareil vu de l'extérieur. Intérieur du four. Accessoires. Grilles d'insertion. Lampe du four. Combiné grill. Porte du four. Porte vitrée du four. 33 33 33 33 34 35 36 37 38 Que faire si...


Liens commerciaux