Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice AEG-ELECTROLUX 9950E-W3D

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre AEG-ELECTROLUX 9950E-W3D : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 2 Février 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX 9950E-W3D vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX 9950E-W3D. La notice AEG-ELECTROLUX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1174 Ko.

Extrait du mode d'emploi AEG-ELECTROLUX 9950E-W3D

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] W - Filtres anti-graisse Z Lavables au lavevaisselle, ils doivent être lavés environ tous les 2 mois d'emploi ou plus fréquemment en cas d'emploi particulièrement intense. utiLisAtion · La hotte a été conçue exclusivement pour l'usage domestique, dans le but d'éliminer les odeurs de la cuisine. Ne pas laisser les flammes libres à forte intensité quand la hotte est en service. Toujours régler les flammes de manière à éviter toute sortie latérale de ces dernières par rapport au fond des marmites. Contrôler les friteuses lors de l'utilisation car l'huile surchauffée pourrait s'enflammer. Pour le nettoyage des surfaces de la hotte, il suffit d'utiliser un chiffon humide et détersif liquide neutre. French 11 CoMMAnDEs a B C D Touche a Fonction on/off Fonctions hotte Spécifications en touchant la touche lorsque la hotte est éteinte, les fonctions s'éclairent (intensité 50%) et elles sont toutes validées. En touchant la touche lorsque la hotte est en fonction, la touche éteint toutes les fonctions en les invalidant (moteur off + Éclairage off) en touchant l'aire, le moteur démarre à la vitesse désirée. B = Vitesse intensive, temporisée à 10 minutes, à la fin de ce délai, le système retourne à la vitesse précédemment programmée. Au toucher de la vitesse désirée, celle-ci s'éclairera davantage (intensité 100%) par rapport aux autres fonctions (intensité 50%). Au toucher de l'aire les lumières s'éclairent à l'intensité désirée. Au toucher de l'intensité d'éclairage désirée, celle-ci s'éclairera davantage (intensité 100%) par rapport aux autres fonctions (intensité 50%)...


Liens commerciaux