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Notice ADOBE FLEX

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Extrait du mode d'emploi ADOBE FLEX

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Lors du développement d'applications mobiles, vous divisez en général le contenu en une série de vues à afficher sur un périphérique mobile. Chaque vue contient les composants qui se rapportent à une tâche individuelle ou qui contiennent un ensemble unique d'informations. L'utilisateur passe généralement d'une vue à l'autre pour obtenir plus de détails en appuyant sur les composants d'une vue. L'utilisateur peut alors utiliser le bouton Retour du périphérique pour retourner à une vue précédente ou intégrer la navigation dans l'application. Dans l'exemple suivant, la vue initiale de l'application montre une liste de produits : A B A. Sélectionnez un élément de liste pour changer les vues dans l'application. Utilisez le bouton Retour du périphérique pour retourner à la vue précédente. Dernière mise à jour le 8/7/2011 DÉVELOPPEMENT D'APPLICATIONS MOBILES AVEC FLEX ET FLASH BUILDER Prise en main 2 L'utilisateur sélectionne un produit dans la liste pour obtenir plus d'informations. La sélection change la vue pour afficher une description détaillée du produit. Si vous concevez une application pour les plateformes mobiles, Web et d'ordinateurs de bureau, concevez des interfaces utilisateur distinctes pour chaque plateforme. Toutefois, les applications peuvent partager un code d'accès au modèle et aux données sous-jacent entre toutes les plateformes. Création d'applications pour téléphones et tablettes Pour une application destinée à des tablettes, les limites de taille d'écran sont moins contraignantes qu'avec les téléphones. Vous n'êtes pas tenu de structurer une application de tablette autour de petites vues. A la place, vous pouvez créer l'application en utilisant le conteneur Spark Application standard avec les composants et habillages mobiles pris en charge. Remarque : vous pouvez créer une application pour un téléphone mobile basée sur le conteneur Spark Application. Toutefois, vous utilisez généralement les conteneurs ViewNavigatorApplication et TabbedViewNavigatorApplication à la place. Créez un projet mobile dans Flash Builder pour les tablettes comme vous le feriez pour les téléphones. Les applications pour les tablettes et les téléphones requièrent le même thème mobile pour tirer profit des composants et habillages optimisés pour les applications mobiles. [...] 111 Exécution et débogage d'une application mobile sur le bureau. 112 Exécution et débogage d'une application mobile sur un périphérique Chapitre 8 : Groupement et exportation d'une application mobile Exportation de packages Android APK pour publication. 117 Exportation de packages Apple iOS pour publication. 118 Chapitre 9 : Déploiement Déploiement d'une application sur un périphérique mobile. 120 Développement et déploiement d'une application mobile sur la ligne de commande Dernière mise à jour le 8/7/2011 1 Chapitre 1 : Prise en main Premiers pas avec les applications mobiles La version Adobe Flex 4. 5 permet d'utiliser Flex et Adobe Flash Builder sur les smartphones et les tablettes. En tirant profit d'Adobe AIR, vous pouvez maintenant développer des applications mobiles dans Flex avec la même aisance et la même qualité que sur les plateformes d'ordinateurs de bureau. De nombreux composants Flex existants ont été étendus pour fonctionner sur les périphériques mobiles, y compris l'ajout de la prise en charge du défilement tactile. Flex 4. 5 contient également un ensemble de nouveaux composants conçus pour simplifier la création d'applications qui suivent les modèles de conception standard pour les téléphones et les tablettes. Flash Builder a également été mis à jour pour fournir de nouvelles fonctionnalités pour la prise en charge du développement d'applications pour les périphériques mobiles. Avec Flash Builder, vous pouvez développer, tester et déboguer des applications sur votre ordinateur de bureau ou directement sur votre périphérique mobile. [...]..

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