Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice ADOBE ACROBAT.COM

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi ADOBE ACROBAT.COM

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Une fois la collaboration en direct désactivée, le fichier PDF reste dans l'organiseur. Toutefois, vous ne pouvez plus discuter ni synchroniser des vues dans le fichier PDF. Com vous permet de partager des fichiers volumineux avec d'autres utilisateurs sans les envoyer par message électronique. Vous pouvez partager un fichier déjà téléchargé sur l'organiseur ou partager un fichier depuis votre ordinateur. Pour partager un fichier et en avertir les autres utilisateurs : Cliquez sur Partager dans la partie supérieure de la fenêtre de l'organiseur. Dans le volet Partager, recherchez un fichier sur votre ordinateur ou faites glisser un fichier depuis l'organiseur vers la zone de dépôt. cliquez sur l'icône d'un fichier dans l'organiseur pour sélectionner le fichier. Cliquez sur le bouton de menu pour ouvrir le menu contextuel, puis sélectionnez Partager. sélectionnez un fichier dans l'organiseur , puis cliquez sur le bouton Partager de la barre de collaborateurs. Dans le volet Partager, saisissez les adresses électroniques des utilisateurs avec lesquels vous souhaitez partager le fichier et indiquez la manière dont vous souhaitez les avertir du partage. Cliquez sur Partager avec pour afficher une liste des utilisateurs avec lesquels vous avez déjà partagé des fichiers ou de ceux qui ont partagé des fichiers avec vous. Vous pouvez également saisir une ou plusieurs adresses dans le champ en regard de Partager avec. Toute nouvelle adresse saisie est enregistrée en vue d'une utilisation ultérieure. Pour partager un fichier sans envoyer de message électronique, ne cochez pas cette case. Lors de la prochaine connexion de l'utilisateur à Acrobat. La barre de collaborateurs dans la partie inférieure de la fenêtre indique les utilisateurs avec lesquels vous avez partagé le fichier sélectionné dans l'organiseur. Si vous avez créé ou téléchargé le fichier, vous êtes considéré comme étant l'auteur et tout utilisateur avec lequel vous avez partagé ce fichier est répertorié comme étant lecteur. Si vous partagez le fichier avec un utilisateur, vous apparaissez dans la barre de collaborateurs de son organiseur comme l'auteur du fichier et cet utilisateur apparaît comme lecteur. Si vous êtes l'auteur d'un fichier, vous pouvez interrompre son partage à tout moment. [...] Dans une session de collaboration en direct, les participants visualisent un document dans une fenêtre de conversation en direct. Lorsque les pages sont partagées, la section du document affichée et le facteur de zoom sont communs à tous les participants. Ceux-ci consultent donc la même partie du document. Acrobat 9 ou Adobe Reader 9 est nécessaire pour participer à une session de collaboration en direct. Sélectionnez le fichier PDF dans l'organiseur, puis cliquez sur le bouton de menu pour ouvrir le menu contextuel. Com crée une copie du fichier PDF et ajoute "_collab" au nom de fichier existant. Par exemple, si le nom du fichier PDF d'origine est projet. Dès qu'un participant (au moins) se joint à la session, vous pouvez partager les pages et converser en direct. Le cas échéant, connectez-vous à l'aide de votre ID Adobe et de votre mot de passe. Le cas échéant, connectez-vous en tant qu'invité ou entrez votre ID Adobe et votre mot de passe. Au cours de la session de collaboration en direct, effectuez l'une des opérations suivantes, le cas échéant : Pour communiquer avec d'autres personnes en temps réel, tapez des messages de conversation dans la zone qui s'affiche au bas du volet. Cliquez sur la zone de couleur pour changer la couleur du texte de la conversation. Pour partager vos pages de manière à ce que tous les participants disposent de la même vue, cliquez sur le bouton Commencer le partage de page. En mode Partage de page, le libellé du bouton devient Arrêter le partage de page ; il vous permet de mettre fin au partage à tout moment. Pour partager votre écran dans le cadre d'une réunion Adobe ConnectNow, dans le menu d'options, choisissez Partager mon écran. pour enregistrer l'historique de la conversation , dans le menu d'options , choisissez Enregistrer la conversation. Désactivation de la collaboration en direct (Si vous utilisez Acrobat 9) Dans le menu Options, choisissez Désactiver la conversation et le partage de pages dans ma copie ou (initiateur uniquement) Désactiver la conversation et le partage de pages dans toutes les copies. Si vous désactivez la collaboration en direct dans toutes les copies, aucun utilisateur ne peut se connecter à une session de collaboration en direct à l'aide d'une copie du document. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre logiciel de graphisme ADOBE ACROBAT.COM : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 6 Juin 2009.

Vos avis sur le ADOBE ACROBAT.COM

 Il semble trã¨s simple a premiã¨re vue, mais avec le manuel d'instruction je suis sur de trouver encore plus performant, très simple d'utilisation. Pas d'avis, donner votre avis, adobe acrobat est très performant. Fascinating definitly, b ien. Bon programme mais un peu dur à comprendre, il est vraiment indisponsable en bureautique, excellent logiciel, c'est bien

 Je ne peux pas m'en passer , très bon . Très bon logiciel,un peu cher pour un usage privé, ça va, très facile à utiliser même pour des novices en informatique!

Liens commerciaux