Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices radiateur électrique ACOVA MANILLA TEMPO, VUELTA TMC, ACOVA STRIANE ONDA HWT

La température de votre radiateur ne cesse d'augmenter, même après que ce dernier ai atteint une température optimale. Votre appareil n'émet plus de chaleur. Consultez le mode d'emploi de votre ACOVA MANILLA TEMPO (et ACOVA VUELTA TMC, STRIANE ONDA HWT) afin de résoudre les différents dysfonctionnements étant liés à la température de chauffe de votre appareil que vous pouvez rencontrer au cours de l'utilisation de ce dernier. Le boitier de commande de votre radiateur électrique ne semble plus fonctionner et vous en ignorez les causes. Vous souhaitez en savoir plus sur l'emplacement des différents branchements à effectuer afin d'assurer le bon fonctionnement de votre appareil. Le guide d'utilisation de votre ACOVA STRIANE ONDA HWT, et ACOVA VUELTA TMC, MANILLA TEMPO, vous fournira les informations nécessaires afin d'utiliser votre appareil dans les meilleures conditions possible.

Les modes d'emploi radiateur électrique ACOVA MANILLA TEMPO (et ACOVA VUELTA TMC, STRIANE ONDA HWT) vous rendent service

Ces notices de radiateur électrique ACOVA ont été ajoutées entre le Samedi 5 Mai 2018 et le Jeudi 3 Mars 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre radiateur électrique ACOVA : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour ACOVA :

   ACOVA MANILLA TEMPO (1703 ko)
   ACOVA VUELTA TMC (408 ko)
   ACOVA STRIANE ONDA HWT (362 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ACOVA VUELTA TMC

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Pour garantir par un entretien simple la longévité de votre appareil, nous vous recommandons de suivre les conseils suivants : • Pour l’entretien des parois extérieures du radiateur, ne pas utiliser de produit abrasif ou corrosif, utilisez de préférence de l’eau savonneuse tiéde. • Pour le corps du boîtier de régulation, utilisez un chiffon sec (sans solvant). En cas de vidange d’un modèle tout électrique, le fluide doit obligatoirement être déposé chez un collecteur d’huile usagée. Cet appareil électrique à fluide hydractif est livré prêt à l’emploi. Il est bouchonné et rempli en usine d’une huile minérale thermique haute performance. [...] 5°C Température hors gel d'environ 7° C Peut être utilisé pour le délestage Arrêt instantané de l'appareil -Voyant allumé vert: le radiateur est en service, la température désirée est atteinte. -Voyant allumé rouge: le radiateur est en service, la température désirée n’est pas atteinte. -Voyant clignotant rouge: signale un défaut sur votre appareil. Capot de protection (fourni suivant modéles) Votre radiateur est équipé d’un capot transparent amovible 4 qui protége les commandes. [...]..


Liens commerciaux