Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice micro-ordinateur portable ACER ASPIRE XC-703

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre micro-ordinateur portable ACER ASPIRE XC-703 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 8 Aout 2014.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi micro-ordinateur portable ACER ASPIRE XC-703 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi ACER ASPIRE XC-703. La notice ACER est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 111 Ko.

Extrait du mode d'emploi ACER ASPIRE XC-703

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] L’appareil doit être placé à l’abri, fixé horizontalement au mur ou au plafond. Laisser une distance minimum de 20 cm entre la grille d’aspiration et tout objet et obstacle. Placer le bas de l’appareil au plus près du haut de la porte pour une efficacité maximale. Hauteur maximale d’installation : 3m00 Hauteur minimale d’installation : 2m00. Conditions particulières : Pour les pièces dont le volume est inférieur à 15m3 (sas…), possibilité d’ajouter un thermostat d’ambiance conformément au schéma de câblage. Principe de fonctionnement Les rideaux d’air placés au-dessus d’une ouverture soufflent une lame d’air sur toute la largeur de l’ouverture pour maintenir constante la température de votre local, en bloquant les échanges d’air entre l’intérieur et l’extérieur l’été. Les résistances électriques permettent de réchauffer l’air soufflé l’hiver et la fonction ventilation permet de préserver le confort intérieur des locaux climatisés. Boîtier de commande déporté : 2 Boutons de commande séparés - Commande de ventilation Petite vitesse Grande vitesse Arrêt de la ventilation - Commande de la chauffe Petite puissance Puissance totale Arrêt de la chauffe Commande nomade infrarouge : - Sélection allure de ventilation - Sélection allure de chauffe - Marche / Arrêt Identifier les références de l’appareil Les références de l’appareil sont situées sur l’étiquette située à l’intérieur de l’appareil (Cf. photo). Le code commercial et le numéro de série identifient auprès du constructeur l’appareil que vous venez d’acquérir. Ces informations sont indispensables pour l’application de la garantie...


Liens commerciaux